Pourtant cela ne m'avait pas choqué auparavant, mais c'est peut-être parce que j'ai fait plus de ville ces derniers temps et c'est forcément plus flagrant en ville que sur route/autoroute.
Tu as du passer à travers nous sommes nombreux à avoir reçu ce courrier de Honda France pour le changement de compteur.Alain Almanric a écrit :Moi aussi... j'ai le trip A qui compte, à sa guise (ou pas) des km... résultat on ne peut pas s'y fier.
Je suis donc allé voir mon concessionnaire (Honda Libourne) et là "oui effectivement il y a un signalement, on vous commande le compteur et on le change."
Très bien me direz vous, mais pour ce qui est de Honda Motors, puisqu'ils le savent, pourquoi n'envoient il pas un courrier à tous les clients qui ont acheté une NC750 en 2014, plutôt que d'attendre que les possesseurs du dit modèle viennent en concession dire "euh... y a quelque chose qui va pas."?
Hein... pourquoi?
Et bien je constate aussi ce phénomène avec la fraîcheur de l'automne malgré un temps ensoleillé. J'ai poussé le réglage de l'éclairage (j'étais à 1, j'ai mis à 3) pour voir si ça pouvait faire évaporer. Après une heure de route, je n'ai plus de traces. A voir à la prochaine sortie.gipsvar a écrit :Je me suis suis aperçu très récemment de cette condensation de temps à autre, avec l'arrivée des 1ères fraîcheurs humides sans doute ?
gipsvar