[TUTO] NC700X + S : Installer la prise d’accessoires Honda
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Re: [TUTO] NC700X : Installer la prise d’accessoires Honda
J'avais fouiné un peu aussi mais sans confirmation, si tu es sûr des détrompages nickel, fonces
Fab0568 a écrit :J'avais fouiné un peu aussi mais sans confirmation, si tu es sûr des détrompages nickel, fonces
En effet ce n'est pas évident de savoir quel est exactement le bon sans avoir vu récemment et précisément le connecteur en vrai car il y en a un autre de sumitomo qui y ressemble beaucoup (c'est la serie MT mais il y a un petit bout de plastique en moins).
Voici côte à côte le connecteur sumitomo HM 090 en blanc et le connecteur de l'Integra en noir. Ca m'a l'air de bien correspondre on verra à la réception
- Fichiers joints
-
- Comparaison connecteur.jpg (50.24 Kio) Vu 2885 fois
- Fab0568
Ça y ressemble bien en effet, par contre pour trouver ça en France ? ? ?
Comme toi j'ai trouvé, mais ailleurs ...
http://www.corsa-technic.com/category.p ... ory_id=105
- yoda83
- Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Ils sont top vos liens pour ces connecteurs j'en avais chercher fut un temps
Par contre faudrait les mettre dans la rubrique " postez vos liens " comme cela ils ne perdrons pas dans le post . je vais y mettre le liens pour les connecteurs 3 voies.
@ pluche
Par contre faudrait les mettre dans la rubrique " postez vos liens " comme cela ils ne perdrons pas dans le post . je vais y mettre le liens pour les connecteurs 3 voies.
@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
C'est clair, impossible à trouver en France, en tout cas sur le net.Fab0568 a écrit :Ça y ressemble bien en effet, par contre pour trouver ça en France ? ? ?
J'en ai principalement trouvé aux USA et quelques lien eBay en UK et Italy.
- Fab0568
@Yoda : on rajoutera les liens, dès qu'ils seront confirmés par la réception des bons connecteursyoda83 a écrit :Ils sont top vos liens pour ces connecteurs j'en avais chercher fut un temps
@ pluche
La règle de Saint Thomas ...
Si ça peut aider d'autres personnes c'est avec plaisir.yoda83 a écrit :Ils sont top vos liens pour ces connecteurs j'en avais chercher fut un temps
@ pluche
C'est le but du forum après tout
En voici d'autres sur eBay :
ICI en UK
ICI en Italie
Oups, en effet vaut peut-être mieux attendre de voir si c'est les bons.Fab0568 a écrit :@Yoda : on rajoutera les liens, dès qu'ils seront confirmés par la réception des bons connecteursyoda83 a écrit :Ils sont top vos liens pour ces connecteurs j'en avais chercher fut un temps
@ pluche
La règle de Saint Thomas ...
Je devrai les recevoir fin de semaine ou début de semaine prochaine.
-
- Moto : La 700 x est partie,
Bon , ben , j'ai commençé a demonter la mob , ça va etre du sport !
Obligé de demonter le porte bagage Honda , car impossible de demonter l'aile latérale a cause du par carter qui l'empeche de
sortir !
En demontant le porte bagage , bien sur , un boulon est tombé entre le reservoir et le coffre , impossible de le retrouver !
Ben ça promet !
Les recherches continuent demain ..
Obligé de demonter le porte bagage Honda , car impossible de demonter l'aile latérale a cause du par carter qui l'empeche de
sortir !
En demontant le porte bagage , bien sur , un boulon est tombé entre le reservoir et le coffre , impossible de le retrouver !
Ben ça promet !
Les recherches continuent demain ..
Bon, j'ai du nouveau. Après avoir contacté Bike-parts par email ils m'ont rappeler par téléphone afin de trouver une solution à mon problème de notice de montage non fournie avec le faisceau accessoire. (au passage, merci à eux pour leur professionnalisme et sympathie, je leur fait un peu de pub car je sais qu'ils nous lisent et toute façon ce n'est pas usurpé)
Le problème c'est qu'il n'y a pas vraiment de notice associé au faisceau seul, ils m'ont donc envoyé la notice de montage des poignées chauffantes pour l'Integra 700 pour lesquels ils faut installer le faisceau accessoire (comme sur le NC700x).
Et en effet il y a bien ce connecteur 6 pins sur le côté gauche de l'Integra 700, voici une capture d'écran (si besoin j'ai la notice complète):
Sur l'Integra 750 la prise 6 pins a donc été remplacée par une 2 pins : je remets la photo où on ne voit pas très bien mais faites moi confiance c'est exactement au même emplacement que la prise 6 pins du 700. Ce qui parait logique après tout, puisque finalement il n'y a que 2 fils donc pourquoi mettre un connecteurs 6 voies.
Je pense aussi qu'ils ont du ajouter sur le 750 un connecteur 2 voies à l'avant près du guidon pour faciliter le montage des poignées chauffantes car c'est un sacré bordel de démonter tous les carénages de l'Integra 700 juste pour monter le faisceau accessoire et ensuite les poignées chauffantes (ceci est une supposition qui n'engage que moi .)
Le problème c'est qu'il n'y a pas vraiment de notice associé au faisceau seul, ils m'ont donc envoyé la notice de montage des poignées chauffantes pour l'Integra 700 pour lesquels ils faut installer le faisceau accessoire (comme sur le NC700x).
Et en effet il y a bien ce connecteur 6 pins sur le côté gauche de l'Integra 700, voici une capture d'écran (si besoin j'ai la notice complète):
Sur l'Integra 750 la prise 6 pins a donc été remplacée par une 2 pins : je remets la photo où on ne voit pas très bien mais faites moi confiance c'est exactement au même emplacement que la prise 6 pins du 700. Ce qui parait logique après tout, puisque finalement il n'y a que 2 fils donc pourquoi mettre un connecteurs 6 voies.
Je pense aussi qu'ils ont du ajouter sur le 750 un connecteur 2 voies à l'avant près du guidon pour faciliter le montage des poignées chauffantes car c'est un sacré bordel de démonter tous les carénages de l'Integra 700 juste pour monter le faisceau accessoire et ensuite les poignées chauffantes (ceci est une supposition qui n'engage que moi .)