la maison mère est donc au courant et donné déjà des instructions aux concessions. il faut juste que la concession les contacte à ce sujet !
Bonjourgipsvar a écrit :Passage chez le concess ce matin à Toulon, déclaration faite par eux à Honda France de la remise à zéro intempestive des trips partiels, on attend leur réponse.
J'en ai profité car j'ai "perdu" le bouton de warning, photos par le concess et demande de prise en charge garantie par Honda.
gipsvar
Il me semble que tu as mis le doigt sur la cause de ce problème.gipsvar a écrit :Non, j'attends fin août pour les relancer.
Cependant, j'ai une piste me semble t il ?
J'ai remarqué que si j'arrête le moteur sans remettre avant la boîte DCT au point mort (N), il arrive que la roue arrière soit très dure à tourner, les embrayages restant peut-être en partie collés ?
Donc je redémarre le moteur qui s'est de lui-même remis en N, je l'arrête et la roue arrière tourne librement.
Je fais donc maintenant attention à bien repasser en N avant d'arrêter le moteur. Et là miracle, je n'ai plus de remise à zéro du trip partiel ou non prise en compte des derniers kms effectués !!
Ca reste anormal et je demande que ce soit réparé mais ça pourra les aider à résoudre le problème.
gipsvar