longue portée / anti brouillard
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Re: longue portée / anti brouillard
On peut câbler ça après le relais "option" Honda aussi pour éviter les manip des autres, mais là plus d'allumage à distance avec la télécommande
Pas de surcharge possible, il y a juste le relais en plus sur le plein phare
Pas de surcharge possible, il y a juste le relais en plus sur le plein phare
ca sert pas à grand chose l'allumage des phares à distance. A par sur un parking où tu as perdu ta moto
- Fab0568
Aussi ouiGuillaume a écrit :Ou si t'es bourré...
Ou quand comme moi tu as un garage sans lumière où il faut viser juste pour renter le brêlon dans le noir
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
a fortiori si t'essaye bourré ok j'arrête
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
- Fab0568
Bon allé, câblage définitif prévu, le plus pénible sera d'aller chercher le fil bleu clair du plein phare
Et demain si tout va bien changement du compteur sous garantie chez Honda. Annulé à l'instant : pièce non reçue
Et demain si tout va bien changement du compteur sous garantie chez Honda. Annulé à l'instant : pièce non reçue
Il y a eu un post d'un forumeur qui a utilisé une petite cosse plate dans le connecteur du phare pour monter des leds de protège main http://www.hondanc700.fr/forum/viewtopi ... rbis#p6712. Je l'ai fait et ça marche bien. Sinon, une cosse à dénuder bleue fonctionne aussi pas mal mais ça coupe l'isolant...Fab0568 a écrit :Bon allé, câblage définitif prévu, le plus pénible sera d'aller chercher le fil bleu clair du plein phare
Cedi dit, il me semble que ton dernier schéma est un peu trop simplifié...
- Fab0568
T'inquiètes Pif, pour faire un piquage je connais (28 ans d'élec) c'est juste qu'il fau taller chercher vers le phare (mais bien la vue sur le connecteur de feux AV, merci)Pif a écrit :Il y a eu un post d'un forumeur qui a utilisé une petite cosse plate dans le connecteur du phare pour monter des leds de protège main http://www.hondanc700.fr/forum/viewtopi ... rbis#p6712. Je l'ai fait et ça marche bien. Sinon, une cosse à dénuder bleue fonctionne aussi pas mal mais ça coupe l'isolant...Fab0568 a écrit :Bon allé, câblage définitif prévu, le plus pénible sera d'aller chercher le fil bleu clair du plein phare
Pour mon schéma en quoi est il simplifié ?
Le fil violet Phare - Drimmer - Interrupteur - Fusible - Rien ???Fab0568 a écrit :T'inquiètes Pif, pour faire un piquage je connais (28 ans d'élec) c'est juste qu'il fau taller chercher vers le phare (mais bien la vue sur le connecteur de feux AV, merci)Pif a écrit :Il y a eu un post d'un forumeur qui a utilisé une petite cosse plate dans le connecteur du phare pour monter des leds de protège main http://www.hondanc700.fr/forum/viewtopi ... rbis#p6712. Je l'ai fait et ça marche bien. Sinon, une cosse à dénuder bleue fonctionne aussi pas mal mais ça coupe l'isolant...Fab0568 a écrit :Bon allé, câblage définitif prévu, le plus pénible sera d'aller chercher le fil bleu clair du plein phare
Pour mon schéma en quoi est il simplifié ?
- Fab0568
Le fil violet est celui issu du câblage de "l'option accessoires Honda", il vient du relais additif et est protégé par le fusible fourni et la variation se fait sur le 0V (-).