longue portée / anti brouillard
Re: longue portée / anti brouillard
sur ma NC, j'ai alimenter mes poignées chauffantes directement sur la batterie via un relais brancher sur le phare de croisement sauf que lorsque je passais en plein phare mes poignées s'éteignaient. Résultat j'ai du mettre un 2eme relais.
Pour aller chercher l'alimentation des phares, j'ai défais le bulbe qui alimente les phares, avec un tournevis j'ai pus ouvrir le boitier avec les cosses à l'intérieur et j'ai soudé dessus.
Sinon voilà le schema d'alimentation que j'ai fait, j'espère que vous comprendrez
Pour aller chercher l'alimentation des phares, j'ai défais le bulbe qui alimente les phares, avec un tournevis j'ai pus ouvrir le boitier avec les cosses à l'intérieur et j'ai soudé dessus.
Sinon voilà le schema d'alimentation que j'ai fait, j'espère que vous comprendrez
- Fichiers joints
-
- Sans titre3.png (10.04 Kio) Vu 2596 fois
Tout compte fait, Fab, ils ne sont pas si mal tes dessins
Ou deux diodes vers un unique relais ?lolo59 a écrit :... Résultat j'ai du mettre un 2eme relais.
...
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
@Lolo : Juste pour rappel, la variation du gradateur ne se fait que sur le pôle négatif (-), pas sur le +
alors a quoi ca sert sur ton schema de brancher qu'un +
- Fab0568
Ben justement, à alimenter le gradateur.lolo59 a écrit :alors a quoi ca sert sur ton schema de brancher qu'un +
Regardes comment sont faits tous les schémas de Komy
et si le gradateur n'est pas alimenter, le dimmer laisse passer le courant au borne - sans le moduler ?
- Fab0568
Pas convaincu non, c'est du transistor, il faut une alimlolo59 a écrit :et si le gradateur n'est pas alimenter, le dimmer laisse passer le courant au borne - sans le moduler ?
dobc il faudra que je le bypass en plein phare pour avoir toite la puissance
- Fab0568
C'est le principe de mon dernier schéma, j'ai pas pu trouvé mieux, même en échangeant à nouveau avec Komy