Pour revenir à notre sujet, après examen du schéma (de la DCT) et des couleurs de fils disponibles sur le connecteur "option" pré-installé, je pense qu'il est prévu :
R/W (rouge/blanc) : sortie puissance permanente +12V 7.5A (fusible 11) alimente également centrale cligno et tableau de bord (pour Algo
c'était le montage que tu avais)
V/R (violet/rouge) : sortie puissance relais "option" +12V 7.5A (fusible 1) mis en service par contact à clef
Lb (Bleu clair) : +12V clignotant droit (pour option cligno supplémentaire ou centrale d'alarme ?)
G (vert) : Masse 0V
O (Orange) : +12V clignotant gauche (pour option cligno supplémentaire ou centrale d'alarme ?)
Si vous avez besoin de faire un piquage pour alimenter un accessoire, je vous conseillerai donc dans l'ordre de préférences techniques :
1-Le fil V/R (violet/rouge) prévu pour dans la limite des 7.5A du fusible "option" (peut être augmentable à 10A ? j'ai oublié de regarder s'il y avait un marquage sur le relais)
2-Le fil R/Bl (rouge/noir) issu directement de l'enclenchement du contact à clef
à condition d'y ajouter un fusible calibré pour votre installation
3-Le piquage direct et permanent sur la batterie (attention aux risques de décharges)
à condition d'y ajouter un fusible calibré pour votre installation
Rappel du lien pour les pièces détachées si besoin :
http://www.nc700shop.com/fr/electricite ... rique.html
Ceci (comme beaucoup de choses que je raconte) n'engage que moi et doit être adapté et vérifié par tout ceux qui veulent faire eux même des modifications