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Ampoule led ventilée

Posté : lun. 24 nov. 2014 17:30
par anonque
Bonjour à tous,

Est ce que l'un d'entre vous a déjà montée ce type d'ampoule sur ça bécane ?

http://www.lemotardbleu.com/tg-feu-ampo ... D-BIH4.cfm

Je compte le faire, par contre ça a par l'air simple de changer l'ampoule sur la X.

Au plaisir de vous lire

Re: Ampoule led ventilée

Posté : lun. 24 nov. 2014 17:37
par LeZozio
J'avais vu cette ampoule sur le site du partenaire mais je n'ai pas osé tenté sans retour donc si tu te sens de la tester pour nous... :roll:

Pour ce qui est de changer l'ampoule, je confirme ! C'est pas facile et pourtant j'ai des petits bras et des petites mains !

Re: Ampoule led ventilée

Posté : lun. 24 nov. 2014 18:02
par gipsvar
A la lecture de certains avis, il semblerait que ces ampoules n'éclairent pas si bien que çà.
Vues de face, elles se voient beaucoup plus que les classiques H4, mais en éclairage ce serait l'inverse, il semblerait que ces ampoules ne seraient pas adaptées nos optiques en terme de directivité, de concentration du faisceau.
gipsvar

Re: Ampoule led ventilée

Posté : lun. 24 nov. 2014 21:58
par momo
Salut,

Mon neveu a monté du led...

le réflecteur n'est pas adapté...

très éblouissant de face, et en réalité a la conduite éclairage nul

alors je ne sais pas le modele exact monté, et c'est sur un speed triple et pas une nc, mais... :roll:

Re: Ampoule led ventilée

Posté : lun. 24 nov. 2014 23:06
par petit dd
je viens de la faire monter sur ma nc 750 x dct que j'ai achete il y a maintenant 1 moi et demie la led ventilee technoglobe . . .
L'eclairage n'est pas mieux pour moi que l'origine il me semble que c'est meme un peu moins bien sur une dizaine de metres , par contre a 2 ou 3 metres c'a a l'air un petit peu mieux mais le look est superbe , si c'etait a refaire je mettrai le xenon
Pour resume a acheter pour le look , je mettrai des photos dans quelques jours quand je presenterai ma moto

Re: Ampoule led ventilée

Posté : mar. 25 nov. 2014 11:06
par gt40
+1 concernant le xenon......

Déjà fait le montage sur mon JEEP cherokee de 1993 ( ampoules H4) qui éclairage vraiment que dalle.
C'est impressionnant la différence.
Par contre si c'est bien réglé pas de soucis avec les autres usagés ni avec les bleus ( pas tous peut etre) pourtant ils sont restés plus de 5 ans dessus.

Pour nos bécanes il y a un truc sympa chez CNJY.......le kit bixenon H4 n'a plus besoin d'une alimentation de la batterie donc aucun cable a tirer.
Je pense équiper la mienne rapidement si mon concess est d'accord (garantie)
On met l'ampoule, on branche et voilà. Bien sur il faut ranger le ballast le plus discrètement possible.
Voici le lien.
http://www.cnjy-led.fr/product.php?id_product=415

Re: Ampoule led ventilée

Posté : mar. 25 nov. 2014 23:54
par anonque
Bonsoir à tous.

Merci pour vos retour. Le truc qui me gêne avec le xénon c'est le temps de chauffe notamment lors des appels de phares.

Bon je vais encore réfléchir en tout cas j'ai hâte de voir les photos.

Re: Ampoule led ventilée

Posté : mer. 26 nov. 2014 08:59
par gt40
Tu n'as pas de temps de réponse pour les appels de phares puisque c'est un électro aimant qui fait reculer l'ampoule et donc modifie le faisceau. ( dans ce cas la il le fait remonter et donc éclaire beaucoup plus loin.)
Il y aurait un temps de réponse si tes phares étaient eteints.

Re: Ampoule led ventilée

Posté : mer. 26 nov. 2014 09:53
par gipsvar
Ca m'a l'air sympa des bixenon H4 "plug & play", mais le volume "arrière" de cette ampoule me semble beaucoup plus important qu'une classique H4 et, vue la difficulté d'installer ma simple H4 XTrem Vision moto Philips (surtout la repose de la griffe qui maintient le culot), je ne me vois pas mettre cette bixenon sans compter les 2 "boîtiers" à caser.
Les 1ères installations seront riches d'expérience.
gipsvar

Re: Ampoule led ventilée

Posté : mer. 26 nov. 2014 12:12
par gt40
Tu as raison le culot est un peu imposant. Sur mon jeep déjà c'était péchu mais je vais mesurer l'arrière d'une ampoule bixenon si je les ai gardées et voir si le montage est possible sur nos meules.
Par contre l' ampoule se monte avec le clip d'origine sans problème. ( toujours selon mon montage jeep)
Affaire a suivre.
Pour ma part je partirai sur du 5000K Qui est a mon gout le meilleur compromis entre discrétion esthétique et efficacité.
Sachant que plus on monte en " K " et plus c'est bleu voir violet et moins ça éclaire et plus on descent et plus c'est jaune donc......5000 K pour moi.