Problème de démarrage à froid / contacteur d'embrayage
Posté : sam. 4 avr. 2015 16:32
Bonjour,
J'ai des problèmes de démarrage à froid sue ma NC700X depuis le milieu de l'hiver. aucune "explosion" pendant un nombre aléatoire de tours.
Le garagiste m'a indiqué que c'était probablement la batterie.
Après la batterie n'a que 2 ans et la moto roule tous les jours. La tension est bonne (12.8V), pas le matos pour tester l'ampérage.
Depuis je me suis aperçu qu'en maintenant le levier d'embrayage enfoncé elle démarrait toujours nickel.
Dans la revue technique ils indiquent un contacteur d'embrayage faisant partie du circuit de démarrage mais sans plus de détails.
C'est pas très logique que ça m'empêche de démarrer tout en laissant le démarreur tourner mais bon... ca vaut le coup de lui donner un coup de nettoyage.
Ca se démonte facilement (il est au niveau de levier) ?
Ca s'entretien comment ?
merci.
J'ai des problèmes de démarrage à froid sue ma NC700X depuis le milieu de l'hiver. aucune "explosion" pendant un nombre aléatoire de tours.
Le garagiste m'a indiqué que c'était probablement la batterie.
Après la batterie n'a que 2 ans et la moto roule tous les jours. La tension est bonne (12.8V), pas le matos pour tester l'ampérage.
Depuis je me suis aperçu qu'en maintenant le levier d'embrayage enfoncé elle démarrait toujours nickel.
Dans la revue technique ils indiquent un contacteur d'embrayage faisant partie du circuit de démarrage mais sans plus de détails.
C'est pas très logique que ça m'empêche de démarrer tout en laissant le démarreur tourner mais bon... ca vaut le coup de lui donner un coup de nettoyage.
Ca se démonte facilement (il est au niveau de levier) ?
Ca s'entretien comment ?
merci.