ou trouver un + après contact ?
-
- Moto : NC 700 XD noire
- Kilométrage : 22500
ou trouver un + après contact ?
j'aimerais brancher ma selle chauffante sur un plus après contact?
mais je n'ai aucune idée ou le trouver.
vous allez me dire démonte et teste , ok mais je vais quand même pas me redémonter tout les plastiques, surtout que je l'ai déjà fait et n'ai pas trouvé de connections à tester
mais je n'ai aucune idée ou le trouver.
vous allez me dire démonte et teste , ok mais je vais quand même pas me redémonter tout les plastiques, surtout que je l'ai déjà fait et n'ai pas trouvé de connections à tester
Re: ou trouver un + après contact ?
Cherche (dans la même rubrique "élec") la "prise accessoires"...
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Comme Hop, je dirais que le mieux c'est d'installer la prise accessoires qui permet de bien séparer les circuits donc les fusibles également.
Autrement, tous les fils de double coloration rouge/noir sont issus du contact à clé ...
Autrement, tous les fils de double coloration rouge/noir sont issus du contact à clé ...
-
- Moto : NC700x
Salut,
Avec un multimètre, j'en ai trouvé un dans la boite à fusible sur un emplacement où il n'y avait pas de fusible.
J'ai soudé un fils sur un fusible que j'avais en RAB pour me faire mon + après contact, que j'ai branché sur mon relai qui pilote mes poignées chauffantes et mes anti-brouillards.
Cà a l'avantage d'être démontable, et pas besoin de payer une prise accessoire.
Avec un multimètre, j'en ai trouvé un dans la boite à fusible sur un emplacement où il n'y avait pas de fusible.
J'ai soudé un fils sur un fusible que j'avais en RAB pour me faire mon + après contact, que j'ai branché sur mon relai qui pilote mes poignées chauffantes et mes anti-brouillards.
Cà a l'avantage d'être démontable, et pas besoin de payer une prise accessoire.
- oliv'
- Moto : nc750x
- Kilométrage : 0
Kinderman> super idée, merci
- oliv'
- Moto : nc750x
- Kilométrage : 0
Kinderman> super idée, merci
-
me reste plus qu'a trouver la boite à fusible.
est elle facilement accessible ?
est elle facilement accessible ?
Il faut un relais. C'est à dire un boitier qui te permets d'obtenir la puissance sur le plus de la batterie mais avec une commande sur un autre accessoire.
Par exemple, tu peux prendre le fil du phare, en code pour la commande et brancher ta selle sur la batterie avec un fusible acheté chez Norauto ou autre. Dans ce cas, ta selle pourras chauffer si le code est allumé, donc quand ta moto marche, mais pas quand le contact est coupé.
Si tu prends la force directement sur un équipement existant, tu risques de faire sauter le fusible.
Par exemple, tu peux prendre le fil du phare, en code pour la commande et brancher ta selle sur la batterie avec un fusible acheté chez Norauto ou autre. Dans ce cas, ta selle pourras chauffer si le code est allumé, donc quand ta moto marche, mais pas quand le contact est coupé.
Si tu prends la force directement sur un équipement existant, tu risques de faire sauter le fusible.
-
vu la taille du fil d'alimentation de la selle, je pense que la force est minime, je pense que je peux me passer d'un relais.
mais ou est la boite à fusible ? en démontant tout les pastiques, je ne l'ai pas vu.
mais ou est la boite à fusible ? en démontant tout les pastiques, je ne l'ai pas vu.
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Dans le coffre, derrière la trappe
Tu sais, il y a une notice normalement avec la brêle
Tu sais, il y a une notice normalement avec la brêle