vince a écrit :Chose faite et c'était bien un fusible ^^ Alors la boite de fusible galère à ouvrir ! Par contre je me demande toujours comment est venu ce probleme

J'ai eu le même problème à cause des klaxonx additionnels mais sans accessoires ajoutés c'est pas normal.
Il se peut que ton klaxon se soit grippé à cause de la pluie et en l'enclanchant en meme temps que les warnings tu ais eu une surcharge.
Coté boite à fusibles je suis comme toi je me suis fais chier pour y acceder au point que la pate plastique du bas a cassé.
Bref moi j'ai réglé mon problème en alimentaant mes klaxon additionnel au travers un relais et un fusible 20A directement branché sur le 4 permanent de la batterie.
Nota, en plus des clignants et du compteur, il y a aussi les feux stop et le feu de position arriere qui se trouvent éteint. C'est donc assez dangeureux.
A l'origine il y a un fusible 7.5A, j'ai opté temporairement pour un fusible de 15A (avant l'ajout du fusible de 20A sur le plus permanent). C'est pas recommendé mais je pense qu'un fusible de 10A doit permettre d'amméliorer les choses sans trop de risque pour le circuit electrique.
Concernant les fusibles, honda n'en a pas et on en trouve nulle part.
J'ai trouvé des fusibles a norauto plus grands et qui depassent mais dont la base enfichable est idante aux fusibles honda. Et comme la boite a fusible est assez epaisse cela ne gene pas.