grave problème sur boîte DCT
Re: Probleme boite DCT?
OK çà marche, déjà que vais voir pour la faire rabaisser aussi si je le prend. J'y vais et je reviens d'ici quelques heures.
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Re: Probleme boite DCT?
Lors de sa sortie, cette boîte 1ère version, avait l'objet de test poussés par le BE Honda, de mémoire 200 000 kms d'usage mais sur un banc automatique, les ingénieurs Honda avaient vanté sa fiabilité,
Mes 16000 kms en 6 mois sur Intégra n'ont révélé aucun défaut.
Mes 16000 kms en 6 mois sur Intégra n'ont révélé aucun défaut.
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
Re: Probleme boite DCT?
Oui il en sont à leur 3eme génération d'après Honda, je fais mon compte rendu de 2 heures d'essais, ici section le plus adapté suite à ma présentation: http://www.hondanc700.fr/forum/viewtopi ... 764#p30764
Re: Probleme boite DCT?
Boas, 14.000 kms de puro prazer emuma Integra 750 S de 4-2015 .
Re: Probleme boite DCT?
Boas, 14.000 kms de puro prazer em uma Honda Integra 750 S de 4-2015 . EM PORTUGAL
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.................. " São honda Senhor, São Honda !!! "...........................................
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Re: grave problème sur boîte DCT
hé salut a tous je viens de lire vos articles
et comme par hazard .....j ai reçus une lettre de rappel pour changer le relais du démarreur !!
ils disent risque de calage ,
@+ François
et comme par hazard .....j ai reçus une lettre de rappel pour changer le relais du démarreur !!
ils disent risque de calage ,
@+ François
Re: Probleme boite DCT?
Comme je l'ai écrit dans un autre post, j'ai eu 1 panne, 1 incident, 1 panne, 1 panne (encore en réparation en ce moment).
1e panne : je roulais à 120 km/h et le moteur, qui avait montré des signes de manque de puissance peu avant, s'est arrêté.
Incident : à 100m du garage, en sortie de rond-point, en mode "S", la boîte reste en 1e. Je dois passer la 2e manuellement.
2e panne : arrivant à un feu rouge sur grand route, rétrogradant depuis la 6e, la boîte est restée en 4e.
3e panne : juste récupérée au garage (réparation 2e panne), 70 km après, en sortie de rond-point, le moteur s'arrête.
On devrait maintenant enfin me changer tous les capteurs de la boîte (sous garantie).
Ce qui me fait vraiment peur, c'est que le moteur s'arrête pendant que je dépasse sur l'autoroute ! N'ayant pas la possibilité de me mettre en roue libre, je ralentirai donc rapidement et je ne pourrai probablement pas me rabattre et devrai m'arrêter en cata à l'extrême gauche avec tous les risques de me faire percuter !
Lors de la 1e panne, j'ai eu de la chance d'être sur un route 2x2 peu fréquentée à 6h30 du matin.
Là, j'attends des nouvelles du garage, de l'importateur et de Honda Japon (envoyé recommandés).
1e panne : je roulais à 120 km/h et le moteur, qui avait montré des signes de manque de puissance peu avant, s'est arrêté.
Incident : à 100m du garage, en sortie de rond-point, en mode "S", la boîte reste en 1e. Je dois passer la 2e manuellement.
2e panne : arrivant à un feu rouge sur grand route, rétrogradant depuis la 6e, la boîte est restée en 4e.
3e panne : juste récupérée au garage (réparation 2e panne), 70 km après, en sortie de rond-point, le moteur s'arrête.
On devrait maintenant enfin me changer tous les capteurs de la boîte (sous garantie).
Ce qui me fait vraiment peur, c'est que le moteur s'arrête pendant que je dépasse sur l'autoroute ! N'ayant pas la possibilité de me mettre en roue libre, je ralentirai donc rapidement et je ne pourrai probablement pas me rabattre et devrai m'arrêter en cata à l'extrême gauche avec tous les risques de me faire percuter !
Lors de la 1e panne, j'ai eu de la chance d'être sur un route 2x2 peu fréquentée à 6h30 du matin.
Là, j'attends des nouvelles du garage, de l'importateur et de Honda Japon (envoyé recommandés).
Re: grave problème sur boîte DCT
Idem. En plus de la réparation boîte de vitesses, le garage va aussi me remplacer ce relais de démarreur. Il y a actuellement une campagne sur certains modèles.
Re: Probleme boite DCT?
Ça ne rassure pas ce genre de panne.
Re: Probleme boite DCT?
cf11100 a écrit :Comme je l'ai écrit dans un autre post, j'ai eu 1 panne, 1 incident, 1 panne, 1 panne (encore en réparation en ce moment).
1e panne : je roulais à 120 km/h et le moteur, qui avait montré des signes de manque de puissance peu avant, s'est arrêté.
Incident : à 100m du garage, en sortie de rond-point, en mode "S", la boîte reste en 1e. Je dois passer la 2e manuellement.
2e panne : arrivant à un feu rouge sur grand route, rétrogradant depuis la 6e, la boîte est restée en 4e.
3e panne : juste récupérée au garage (réparation 2e panne), 70 km après, en sortie de rond-point, le moteur s'arrête.
On devrait maintenant enfin me changer tous les capteurs de la boîte (sous garantie).
Ce qui me fait vraiment peur, c'est que le moteur s'arrête pendant que je dépasse sur l'autoroute ! N'ayant pas la possibilité de me mettre en roue libre, je ralentirai donc rapidement et je ne pourrai probablement pas me rabattre et devrai m'arrêter en cata à l'extrême gauche avec tous les risques de me faire percuter !
Lors de la 1e panne, j'ai eu de la chance d'être sur un route 2x2 peu fréquentée à 6h30 du matin.
Là, j'attends des nouvelles du garage, de l'importateur et de Honda Japon (envoyé recommandés).
Boas, em Portugal não tenho conhecimento não existe um único caso identico , eu só tenho uma explicação para isso, óleo não aconselhado e o nivel não estar correto, eu começava por trocar o óleo , e colocava o óleo de origem HONDA 10w30 a nivel e então depois logo tirava conlusões.