Ce n'est pas le problème, Gmonty a justement dit "pas trop de mal à démarrer".
Son problème c'est le passage en 1ère. Et quand ça arrive ( la boîte n'enclenche pas), il coupe le moteur. Redémarrage, le moteur tourne. "D" -> rien . Coupure moteur. Redémarrage, "D", rien. Coupure moteur. Redémarrage, etc. jusqu'à ce que la batterie dise "je joue plus".
3 semaines sans recharge, évidemment que ça repart ! T'as bien lu, au sujet des 0.12 mA ?
( Tu sais compter, la théorie :
Batterie 11 Ah. Si on arrivait à tout utiliser, ce serait 11 A pendant 1 h, ou 1 A pendant 11 h, ou ... 0.12 mA pendant 91 000 heures ( 3800 jours).
Ok, c'est théorique, mais juste pour expliquer le côté insignifiant de cette "fuite". )
Quant à la "grippe", c'est une façon de dire que sa moto est malade du DCT