Suite à l'histoire de Steph et donc à une panne qui doit être maintenant bien connue, au moins du service client Honda, à défaut de ton concess, n'hésite surtout pas à te re-déplacer chez lui, c'est mieux en direct que par téléphone, sans oublier de parler bien fort quand tu y es, pour évoquer tout cela et lui signaler que à défaut de prise en charge très rapide, tu seras dans l'obligation de demander réparation du préjudice au service client de la maison mère.Eric750 a écrit :Bonjour,
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour la réparation de mon integra.
J'habite Toulouse, et il n'y a malheureusement qu'une seule concession Honda.
Je les ai contacté pour savoir ou en était ma réparation ...
Aiee, leur réponse est que pour le moment ils n'ont pas le temps, et qu'ils ne sont pas capables de planifier l'investigation sur ma machine. Ils ont beaucoup de boulot. Ça j'en suis persuadé, mais à mon avis ce n'est pas un argument valable.
Ensuite il m'a avoué qu'ils avaient eu plusieurs Integra en réparation, et que le délai pour obtenir les pièces de la boite DCT avait été de plus de 2 mois ... L'idée de passer l'été sans 2 roues me contrarie.
Bref pour l'instant ça sent pas bon.
On sait jamais, mais souvent, ça marche