reparramétrage boite
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Re: reparramétrage boite
Merci pour les liens, Cocokais
- cocokais
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Re: reparramétrage boite
Suite à la manipulation sur mon integra, première fois en 65000 km, ben j'ai découvert une boîte en mode D très molle, qui ne rétrograde jamais.... je confirme il y a donc une adaptation au mode de conduite
Par contre le passage de vitesse semble plus silencieux...
Par contre le passage de vitesse semble plus silencieux...
- Rogerdesardennes
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Re: reparramétrage boite
Salut
N'ayant pas envie de lire tout les posts, peu tu me dire s'il est possible pour un concessionnaire de configuré/modifié le changement de rapport sur les anciennes versions DCT, je voudrais que mon mode S de ma vieille NC de 2015 corresponde au S3 des génération 2019, en deux mots que les vitesses changent limite zone rouge compte tours, merci d'avance
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Re: reparramétrage boite
Il n'y a pas beaucoup à lire tu exagère....
Pour répondre à ta question je ne pense pas que la boîte soit "programmables", rapproche toi d'un concessionnaire pour confirmation.
Pour répondre à ta question je ne pense pas que la boîte soit "programmables", rapproche toi d'un concessionnaire pour confirmation.
- Rogerdesardennes
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Re: reparramétrage boite
je reconnais devenir de plus en plus flemmard , je vais téléphoner deux mains a plusieurs concessions et noterai les réponses
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Re: reparramétrage boite
J'avais fait plusieurs fois la réinitialisation de la bte DCT, c'est un vrai+
Toujours moteur chaud, ayant roulé mini 20kms voir 30 kms
''... et on attend pour relâcher le bouton D que le voyant jaune de défaut moteur s'éteigne (3 secondes environ) et ensuite on enchaîne la séquence D D N D N avec le bouton de commande de la boîte DCT sur le commodo droit.
- on attend quelques secondes sans couper le contact et on démarre le moteur puis on attend environ 20 à 30 secondes que l'affichage sur le TDB éteigne les modes D et S ainsi que le tiret. A la fin c'est le N qui s'affiche mais la boîte ne fonctionne pas encore. Il faut éteindre le moteur et le redémarrer et la, c'est tout bon.''
Toujours moteur chaud, ayant roulé mini 20kms voir 30 kms
''... et on attend pour relâcher le bouton D que le voyant jaune de défaut moteur s'éteigne (3 secondes environ) et ensuite on enchaîne la séquence D D N D N avec le bouton de commande de la boîte DCT sur le commodo droit.
- on attend quelques secondes sans couper le contact et on démarre le moteur puis on attend environ 20 à 30 secondes que l'affichage sur le TDB éteigne les modes D et S ainsi que le tiret. A la fin c'est le N qui s'affiche mais la boîte ne fonctionne pas encore. Il faut éteindre le moteur et le redémarrer et la, c'est tout bon.''
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Re: reparramétrage boite
Salut,Ppat a écrit : ↑lun. 7 août 2023 14:18 J'avais fait plusieurs fois la réinitialisation de la bte DCT, c'est un vrai+
Toujours moteur chaud, ayant roulé mini 20kms voir 30 kms
''... et on attend pour relâcher le bouton D que le voyant jaune de défaut moteur s'éteigne (3 secondes environ) et ensuite on enchaîne la séquence D D N D N avec le bouton de commande de la boîte DCT sur le commodo droit.
- on attend quelques secondes sans couper le contact et on démarre le moteur puis on attend environ 20 à 30 secondes que l'affichage sur le TDB éteigne les modes D et S ainsi que le tiret. A la fin c'est le N qui s'affiche mais la boîte ne fonctionne pas encore. Il faut éteindre le moteur et le redémarrer et la, c'est tout bon.''
Ma boîte fonctionne très bien, je voudrais juste s'avoir si il est possible de toucher au paramètres du mode S afin que les rapports changent uniquement limite zone rouge, en deux mots, je voudrais que le Mode S de ma vieille se transforme en mode S3 des versions plus récente , je téléphone deux mains a plusieurs concessionnaires, je noterai ici leur réponses.
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Re: reparramétrage boite
Je n’ai pas de doute sur les réponses négatives que tu obtiendrasRogerdesardennes a écrit : ↑lun. 7 août 2023 15:06Salut,Ppat a écrit : ↑lun. 7 août 2023 14:18 J'avais fait plusieurs fois la réinitialisation de la bte DCT, c'est un vrai+
Toujours moteur chaud, ayant roulé mini 20kms voir 30 kms
''... et on attend pour relâcher le bouton D que le voyant jaune de défaut moteur s'éteigne (3 secondes environ) et ensuite on enchaîne la séquence D D N D N avec le bouton de commande de la boîte DCT sur le commodo droit.
- on attend quelques secondes sans couper le contact et on démarre le moteur puis on attend environ 20 à 30 secondes que l'affichage sur le TDB éteigne les modes D et S ainsi que le tiret. A la fin c'est le N qui s'affiche mais la boîte ne fonctionne pas encore. Il faut éteindre le moteur et le redémarrer et la, c'est tout bon.''
Ma boîte fonctionne très bien, je voudrais juste s'avoir si il est possible de toucher au paramètres du mode S afin que les rapports changent uniquement limite zone rouge, en deux mots, je voudrais que le Mode S de ma vieille se transforme en mode S3 des versions plus récente , je téléphone deux mains a plusieurs concessionnaires, je noterai ici leur réponses.
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Re: reparramétrage boite
Je sais pas comment c'est sur les anciennes mais, en théorie plus tu ouvre en grand sur les rapports inférieurs plus tes rapports passeront haut dans les tours en mode automatique. C'est un peu comme quand tu veux doubler, si tu veux de la pêche tu ouvre en grand et automatiquement ta DCT va descendre 1 voir 2 rapports pour que tu sois plus haut dans les tours.Rogerdesardennes a écrit : ↑lun. 7 août 2023 10:57Salut
N'ayant pas envie de lire tout les posts, peu tu me dire s'il est possible pour un concessionnaire de configuré/modifié le changement de rapport sur les anciennes versions DCT, je voudrais que mon mode S de ma vieille NC de 2015 corresponde au S3 des génération 2019, en deux mots que les vitesses changent limite zone rouge compte tours, merci d'avance
Heuuuuuu.... suis pas sûr de bien m'exprimer là
Mais en fait c'est ça, tu ouvre en grand si tu veux titiller la zone rouge sinon tu peux aussi conduire en manu si l'auto te satisfait pas
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- Rogerdesardennes
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Re: reparramétrage boite
Salut,
Je sait tout cela (5 Honda DCT sont déjà passé dans mes mains), ce que je souhaite est que le changement de rapport se fasse limite zone rouge et ceci sans ouvrir en grand les gaz, c'est ce que fait le mode S3 sur les versions >2018.
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