Ah OK je comprends, mais c'est quoi l'intérêt de monter en zone rouge sans ouvrir en grand ??Rogerdesardennes a écrit : ↑lun. 7 août 2023 21:08
Salut,
Je sait tout cela (5 Honda DCT sont déjà passé dans mes mains), ce que je souhaite est que le changement de rapport se fasse limite zone rouge et ceci sans ouvrir en grand les gaz, c'est ce que fait le mode S3 sur les versions >2018.
reparramétrage boite
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Re: reparramétrage boite
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
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Re: reparramétrage boite
Et bien, il te faut un modèle plus récent. Enfin, je pense...Rogerdesardennes a écrit : ↑lun. 7 août 2023 21:08
Salut,
Je sait tout cela (5 Honda DCT sont déjà passé dans mes mains), ce que je souhaite est que le changement de rapport se fasse limite zone rouge et ceci sans ouvrir en grand les gaz, c'est ce que fait le mode S3 sur les versions >2018.
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Re: reparramétrage boite
Oui certes, mais la réinitialisation tous les 5000 ou 10000 kms leur fait un grand bien. En fait c'est nécessaire.Rogerdesardennes a écrit : ↑lun. 7 août 2023 15:06Salut,Ppat a écrit : ↑lun. 7 août 2023 14:18 J'avais fait plusieurs fois la réinitialisation de la bte DCT, c'est un vrai+
Toujours moteur chaud, ayant roulé mini 20kms voir 30 kms
''... et on attend pour relâcher le bouton D que le voyant jaune de défaut moteur s'éteigne (3 secondes environ) et ensuite on enchaîne la séquence D D N D N avec le bouton de commande de la boîte DCT sur le commodo droit.
- on attend quelques secondes sans couper le contact et on démarre le moteur puis on attend environ 20 à 30 secondes que l'affichage sur le TDB éteigne les modes D et S ainsi que le tiret. A la fin c'est le N qui s'affiche mais la boîte ne fonctionne pas encore. Il faut éteindre le moteur et le redémarrer et la, c'est tout bon.''
Ma boîte fonctionne très bien, ...
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Re: reparramétrage boite
Salut a tous,
J'ai donc téléphoner a 3 concessionnaires qui m'ont tous donner la même réponse, il est impossible de toucher/reprogrammer le calculateur des anciennes NC, les NC qui ont des sous mode (S1,S2,S3) ont une boîte différente (conduits) , des capteurs différents et un faisceau de fil différent !.
Conclusion : je ferai avec et si je ne mi fait pas, j'irai acheter une NC750S-DCT récente avec tout les modes et sous mode en Allemagne ou elle a été commercialisée > 2021 voir :
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/sear ... =Motorbike
J'ai donc téléphoner a 3 concessionnaires qui m'ont tous donner la même réponse, il est impossible de toucher/reprogrammer le calculateur des anciennes NC, les NC qui ont des sous mode (S1,S2,S3) ont une boîte différente (conduits) , des capteurs différents et un faisceau de fil différent !.
Conclusion : je ferai avec et si je ne mi fait pas, j'irai acheter une NC750S-DCT récente avec tout les modes et sous mode en Allemagne ou elle a été commercialisée > 2021 voir :
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Dans la vie, ce qui est grave, c'est pas tellement d'être con, ce qui est grave c'est de le rester