momo a écrit :salut Alain,algo a écrit :pour nous les poireaux qui n’useront jamais le bord de nos pneus et encore moins nos cale-pieds, y a pas mieux que la boite DCT!
c'est dans l'autre sens, les cales pieds touchent avant d'etre au bord du pneu
d'ailleurs on arrive pas au bord du pneu, la béquille frotte aussi avant.
bonne route a tous avec cette fabuleuse dct qui me convient super bien.
Momo
J'ai jamais fais frotter quoi que ce soit sur cette moto, j'ai aucune bande de peur à l'AR et un petit cm à l'AV
Je me balade, je ne suis pas à la Rossi academy
J'avais zappé ce topic, trés heureux de lire des fans de la boîte méca car j'avais l'impression d'être un idiot à préférer celle-ci. Si on se contente de donner son avis sans tenter de persuader les autres, le message agace moins. J'ai même lu que prendre une nc en boite méca est inutile, le dernier comparo moto station est de ceux-là. L'option à plus de 10% du prix de la moto pour ne pas forcément adhérer c'est gonflé je trouve. Quid de ceux qui aiment le moteur et le chassis mais qui souhaitent se passer de cette option?
Le freinage couplé des premières ne me plaisait pas non plus, il y a aussi peut être des gens comme moi qui préfèrent gérer des puissances de freinages différentes suivant l'adhérence ou le rythme