L'antipatinage c'est plutôt à l'injection (coupure quand patinage détecté), à mon avis aucun impact sur la boîte.breizhrider a écrit :2018 et après antipatinage
Différence entre modes DCT des modèles avant et après 2016
-
- Messages : 1140
- Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 07:07
- Moto : NC750XD 2014
- Kilométrage : 77000
- Localisation : Saint Chamond (42)
- Contact :
Re: Différence entre modes DCT des modèles avant et après 20
- Phileg
- Modérateur
- Messages : 4580
- Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
- Localisation : Isère
Re: Différence entre modes DCT des modèles avant et après 20
La seule évolution coté transmission c'est électronique pas mécanique.
Re: Différence entre modes DCT des modèles avant et après 20
salut
j ai
roulé avec une nc x de 2014 en 750 et un intégra en 750 ...
et essayé plusieurs une 750 nc x de 2106 avec la boite revue et bien je trouvais que la dernière version est +
douce en manoeuvre en 1 ere et au ralenti dans les bouchons ....la conduite est + douce + facile ....
c est pas énorme mais si je reprenais une dct je prendrais la dernière version
j ai adoré l x adv avec la nvelle boite ....c est un gros vélo
j ai
roulé avec une nc x de 2014 en 750 et un intégra en 750 ...
et essayé plusieurs une 750 nc x de 2106 avec la boite revue et bien je trouvais que la dernière version est +
douce en manoeuvre en 1 ere et au ralenti dans les bouchons ....la conduite est + douce + facile ....
c est pas énorme mais si je reprenais une dct je prendrais la dernière version
j ai adoré l x adv avec la nvelle boite ....c est un gros vélo