700 integra
700 integra
voici en image mon integra
car je viens de voir qu il y en peu en image
si besoin d infos pas de prob
car je viens de voir qu il y en peu en image
si besoin d infos pas de prob
- roux
- Moto : INTEGRA nc 750
- Kilométrage : 1550
Re: 700 integra
BELLE MACHINE BON CHOIX
- LeCiao
Du coup le rangement du réservoir des motos, il est où sur le scooter ?
Je le trouve assez joli, d'habitude j'aime pas vraiment, mais là il est homogène.
Je le trouve assez joli, d'habitude j'aime pas vraiment, mais là il est homogène.
Même question ! Que devient le bonus du faux-réservoir des versions moto ?LeCiao a écrit :Du coup le rangement du réservoir des motos, il est où sur le scooter ?
Je suppose que l'espace sous la selle conserve le vrai réservoir ?
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Ben non, c'est l'un des "petits" défauts de l'Integra par rapport aux "NC".
L'espace sous la selle est assez conséquent mais ne contient pas l'équivalent d'un casque comme pour les NC.
En revanche dans le tablier devant les genoux il y a 2 petits coffres assez pratiques.
gipsvar
L'espace sous la selle est assez conséquent mais ne contient pas l'équivalent d'un casque comme pour les NC.
En revanche dans le tablier devant les genoux il y a 2 petits coffres assez pratiques.
gipsvar
Forza 350 rouge
Deux petits coffres au niveau des genoux ?
Un seul rangement, à gauche et il ne ferme pas à clé. Du côté droit, c'est le frein de stationnement.
Sur mon 700 de 2012, j'ai le top case Honda, une bulle haute GIVI et un kit lèche-roue/carter de chaîne Rossocromo
Un seul rangement, à gauche et il ne ferme pas à clé. Du côté droit, c'est le frein de stationnement.
Sur mon 700 de 2012, j'ai le top case Honda, une bulle haute GIVI et un kit lèche-roue/carter de chaîne Rossocromo
Honda NC 700 D DCT 2012
C'est quoi cette histoire de frein de stationnement sur les DCT ?
Quelqu'un peut m'expliquer ?
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Comme pour les NC DCT, il y a sur les integra une poignée à gauche pour le frein arrière (qui est au pied droit sur les NC), le frein de stationnement (sur la partie gauche du guidon sur la NC DCT) est passé à l'intérieur du carénage à hauteur du genou droit pour les Integra.LeZozio a écrit :C'est quoi cette histoire de frein de stationnement sur les DCT ?
gipsvar
Forza 350 rouge
C'est un équivalent de frein à main de voiture ?