Je ne sais pas... mais c'est sans doute le cas si c'est comme ça sur les autres NC !gipsvar a écrit :Au fait le réglage de l'amortisseur arrière (duo solo) se fait toujours via une clé à ergot et un accès qui demande à être "souple" ?
L'Integra de Ghost Dog
Re: L'Integra de Ghost Dog
L'année dernière j'étais encore prétentieux, cette année je suis parfait !
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
NON, NON, il n'y a pas de réglage d'amortisseur arrière...sur la NCX...gipsvar a écrit :Au fait le réglage de l'amortisseur arrière (duo solo) se fait toujours via une clé à ergot et un accès qui demande à être "souple" ?
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
bonjour
il me semble que vu sur la photo la bulle est plus haute
de quel modèle s agit il
car je cherche des infos sur un bulle plus haute pour bien protéger de l hiver la tete et les mains
merci
il me semble que vu sur la photo la bulle est plus haute
de quel modèle s agit il
car je cherche des infos sur un bulle plus haute pour bien protéger de l hiver la tete et les mains
merci
- roux
- Moto : INTEGRA nc 750
- Kilométrage : 1550
BELLE machine
Ton carter de chaîne/lèche-roue est très chouette.
Par contre, il me semble que la bulle GIVI offre, en plus, une bonne protection des mains
Par contre, il me semble que la bulle GIVI offre, en plus, une bonne protection des mains
Honda NC 700 D DCT 2012