Bonjour ,
Apres avoir commandé sur un site moto un leche roue arriere malgres que chez nous au pays du soleil , il
ne pleuve presque jamais , hier comme il faisait tres beau , preuve les photos que je vous poste ou l' on voit
tres bien notre soleil , j'ai monte mon leche roue arriere .
et voila le travail .
Et voila le travail !!!
- BIGJO
- Moto : NC700S
Et voila le travail !!!
DANS UNE VOITURE,CE NE SONT PAS LES CHEVAUX SOUS LE CAPOT QUI ME FONT PEUR , C'EST L' ÂNE QUI EST AU VOLANT
- BIGJO
- Moto : NC700S
Re: Et voila le travail !!!
Bonjour a nouveau ,
J'ai oublié de vous preciser que je l'ai recu noir brut et que mon collegue carrossier me l'a peint .
vous voulez savoir le prix ? et bien 112 roros port offert pour la Noel .
Pas mal non , je trouve que ça habille bien ma belle , ça lui donne un look supplementaire .
J'ai oublié de vous preciser que je l'ai recu noir brut et que mon collegue carrossier me l'a peint .
vous voulez savoir le prix ? et bien 112 roros port offert pour la Noel .
Pas mal non , je trouve que ça habille bien ma belle , ça lui donne un look supplementaire .
DANS UNE VOITURE,CE NE SONT PAS LES CHEVAUX SOUS LE CAPOT QUI ME FONT PEUR , C'EST L' ÂNE QUI EST AU VOLANT
Jolie, c'est vrai que ça termine.
@+
@+
Bonjour
Même s'il pleut pas beaucoup, un lèche roue avant serait bienvenu, jolie adaptation.
Même s'il pleut pas beaucoup, un lèche roue avant serait bienvenu, jolie adaptation.
La bonne taille c'est quand les deux pieds touchent par terre !
-
- Moto : La 700 x est partie,
C'est l'un des plus beau au niveau design , pour ma part , ce serait le meme, mais en blanc ..