honda INTEGRA 700 modéle unique " full black racing "
- roux
- Messages : 211
- Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 22:34
- Moto : INTEGRA nc 750
- Kilométrage : 1550
- Localisation : fonties d'aude
Re: honda INTEGRA 700 modéle unique " full black racing "
Franchement une bombe de la balle les TMAX 500/530 derrière et autre MACHINEEEEEE hihihihihihihihi
- Petite Prépa :
. Filtre BMC.
. Couronne de 39 dents au lieu de 41.
. Silencieux YOSH carbonne.
. Collecteur ARROW.
. Gan de poids un peu.
- Petite Prépa :
. Filtre BMC.
. Couronne de 39 dents au lieu de 41.
. Silencieux YOSH carbonne.
. Collecteur ARROW.
. Gan de poids un peu.
- Fab0568
- Messages : 3338
- Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
- Moto : CRF1000DCT 2016
- Localisation : Près de Lyon
Re: honda INTEGRA 700 modéle unique " full black racing "
Sympa le truc du banc test
Re: honda INTEGRA 700 modéle unique " full black racing "
Franchement magnifique !!!! J'imagine les nombre d'heures de boulot ET le soin apporté aux finitions .
Et d'un ça me fait penser aux scoots customs japonais . Ils sont assez forts à ce jeu là , et font même des trucs délirants . Mais quelquefois, c'est pas très joli joli tandis que là , c'est vraiment esthétique .
Et de deux , ça donne des idées pour ce qui pourrait être l'avenir de machines hybrides entre scoot et moto . Vraiment bien réussi .
Et d'un ça me fait penser aux scoots customs japonais . Ils sont assez forts à ce jeu là , et font même des trucs délirants . Mais quelquefois, c'est pas très joli joli tandis que là , c'est vraiment esthétique .
Et de deux , ça donne des idées pour ce qui pourrait être l'avenir de machines hybrides entre scoot et moto . Vraiment bien réussi .
- roux
- Messages : 211
- Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 22:34
- Moto : INTEGRA nc 750
- Kilométrage : 1550
- Localisation : fonties d'aude
Re: honda INTEGRA 700 modéle unique " full black racing "
Merci bienEric14 a écrit :Franchement magnifique !!!! J'imagine les nombre d'heures de boulot ET le soin apporté aux finitions .
Et d'un ça me fait penser aux scoots customs japonais . Ils sont assez forts à ce jeu là , et font même des trucs délirants . Mais quelquefois, c'est pas très joli joli tandis que là , c'est vraiment esthétique .
Et de deux , ça donne des idées pour ce qui pourrait être l'avenir de machines hybrides entre scoot et moto . Vraiment bien réussi .
Sinon à la base quand je les vue j'ai dis houla houla il y a quelque chose a faire sur cette machine déja d'origine esthétiquement il étais beaux.
J'ai dis la il a une bonne base pour le modifier : juste à changer la bull , le pot et le passage de roue et la voilà déjà il avait une autre gueule .
Ca change des TMAX 500/530 et compagnie
- roux
- Messages : 211
- Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 22:34
- Moto : INTEGRA nc 750
- Kilométrage : 1550
- Localisation : fonties d'aude
Re: honda INTEGRA 700 modéle unique " full black racing "
Passage au banc de puissance aujourd'huit : Impossible a cause de l'ABS l'éléctronique ne comprend pas que sur la roue AV ne tourne pas donc sa rupte (c'est ce que ma dis le prof) .
Le Méme probléme sur les tmax 500/530.
Le prof ma dis qu 'il vont y remédiez et qu'il me teindrez au courant quand je pourrais le repasser.
Photo beintot du banc de puissance : quand méme 45 milles euros ca coute.
Le Méme probléme sur les tmax 500/530.
Le prof ma dis qu 'il vont y remédiez et qu'il me teindrez au courant quand je pourrais le repasser.
Photo beintot du banc de puissance : quand méme 45 milles euros ca coute.
- Fab0568
- Messages : 3338
- Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
- Moto : CRF1000DCT 2016
- Localisation : Près de Lyon
Re: honda INTEGRA 700 modéle unique " full black racing "
Alors là je reste pantois ?
Que l'ABS ait une interaction sur l'injection, je suis scié !
Vous avez quand même pas fait des essais en mode "AUTO" (D ou S) de la DCT ?
Que l'ABS ait une interaction sur l'injection, je suis scié !
Vous avez quand même pas fait des essais en mode "AUTO" (D ou S) de la DCT ?
- roux
- Messages : 211
- Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 22:34
- Moto : INTEGRA nc 750
- Kilométrage : 1550
- Localisation : fonties d'aude
Re: honda INTEGRA 700 modéle unique " full black racing "
Salut , même des essais en MODE séquentielle ça marche pas.Fab0568 a écrit :Alors là je reste pantois ?
Que l'ABS ait une interaction sur l'injection, je suis scié !
Vous avez quand même pas fait des essais en mode "AUTO" (D ou S) de la DCT ?
a +
- roux
- Messages : 211
- Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 22:34
- Moto : INTEGRA nc 750
- Kilométrage : 1550
- Localisation : fonties d'aude
Re: honda INTEGRA 700 modéle unique " full black racing "
Voilà la cabine de banc de puissance , le prof ma dit le coût 45 Milles euros .
Et l'Intégra sur le pont pour une petite révision par les jeunes mécano.
a +
Et l'Intégra sur le pont pour une petite révision par les jeunes mécano.
a +
- Fichiers joints
-
- le prof en action
- moto 011.jpg (57.5 Kio) Vu 1968 fois
Modifié en dernier par roux le sam. 28 mars 2015 15:10, modifié 1 fois.
- Fab0568
- Messages : 3338
- Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
- Moto : CRF1000DCT 2016
- Localisation : Près de Lyon
Re: honda INTEGRA 700 modéle unique " full black racing "
J'ai fouiné un peu le sujet entre le schéma élec et le manuel atelier, ben j'ai pas trouvé grand chose, voir rien concernant un lien direct, par contre la ligne du bus d'info sur la prise diagnostique est commune pour l'ABS et l'unité de contrôle injection, vu qu'il y a message d'erreur au delà de 10km/h si le capteur d'ABS de la roue avant n'est pas en rotation, cela peut provenir de là ? ? ?roux a écrit :Salut , même des essais en MODE séquentielle ça marche pas.Fab0568 a écrit :Alors là je reste pantois ?
Que l'ABS ait une interaction sur l'injection, je suis scié !
Vous avez quand même pas fait des essais en mode "AUTO" (D ou S) de la DCT ?
a +
Mais pourquoi un interaction avec l'injection, là rien trouvé, sauf si c'est le banc qui génère la commande d'accélération ...