NC 700X de jm06
NC 700X de jm06
Voilà ma moto.
NC700x de 09/2012 achetée en 05/2014 avec 8000km. Etat impeccable.
Premier contact chez le concessionnaire: Nombreuses options grâce au précédent propriétaire:
- bagagerie Honda complète
- selle confort Baster
- béquille centrale
- bulle haute Puig avec déflecteur règlable
- rehausse guidon
- protège- mains Acerbis avec éclairage LED intégré
- prolongateur garde boue avant
- garde boue arrière Ermax
Une autre vue sur le chemin du retour vers Nice (je suis allé la chercher à Tours. Retour en 2jours par vallée de la Loire, le massif central, la Camargue et l'Estérel presque sans passer par l'auroroute. Que du bonheur!).
Voilà pour la première présentation, je rajouterai la suite avec mes motifs de l'échappement, de l'amortisseur, des leviers un peu plus tard.
NC700x de 09/2012 achetée en 05/2014 avec 8000km. Etat impeccable.
Premier contact chez le concessionnaire: Nombreuses options grâce au précédent propriétaire:
- bagagerie Honda complète
- selle confort Baster
- béquille centrale
- bulle haute Puig avec déflecteur règlable
- rehausse guidon
- protège- mains Acerbis avec éclairage LED intégré
- prolongateur garde boue avant
- garde boue arrière Ermax
Une autre vue sur le chemin du retour vers Nice (je suis allé la chercher à Tours. Retour en 2jours par vallée de la Loire, le massif central, la Camargue et l'Estérel presque sans passer par l'auroroute. Que du bonheur!).
Voilà pour la première présentation, je rajouterai la suite avec mes motifs de l'échappement, de l'amortisseur, des leviers un peu plus tard.
NC 700X grise
- Jeff
- Messages : 97
- Enregistré le : mer. 18 mars 2015 23:10
- Moto : NC700 X DCT 2012
- Kilométrage : 24000
- Localisation : Paris
Re: NC 700X de jm06
Très Belle
taillée pour la route !
La meme en DCT et c'est le TOP
taillée pour la route !
La meme en DCT et c'est le TOP
« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles » Sénèque
- Guillaume
- Messages : 1618
- Enregistré le : sam. 25 mai 2013 05:10
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
- Localisation : Chamberet 19370
Re: NC 700X de jm06
Ah! Le viaduc de Millau...
Deja bien équipée et parfaite en gris. C'est de cette couleur qu'elle est la plus classe de toute facon
Deja bien équipée et parfaite en gris. C'est de cette couleur qu'elle est la plus classe de toute facon
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
Re: NC 700X de jm06
Très belle et en plus qu'est ce qu'elle va bien se sentir dans le 06
Re: NC 700X de jm06
Hello. Je continue la description des modifications apportées au cours des derniers mois.
Coté échappement j'ai opté pour la marque SC Project modèle Ovale inox noir embout carbone, associé à un filtre à air k&n pour une bonne respiration!
Pour la suspension, un amortisseur EMC Sportshock1 avec réglage précharge hydraulique déportée. Cela améliore nettement la tenue de cap et les réactions aux déformations de la route, surtout à deux. Que dire du réglage par molette, super facile à faire.
Remplacé également les leviers par des modèles alu usinés réglables.
L'échappement L'amortisseur, vue de la molette de réglage vitesse rapide (confort), et de la molette de précharge Les leviers réglables
Petit détail esthétique, le sabot teinté en noir avec la maintenant fameuse méthode du GS27, très bon fini et tient bien depuis le temps. Voilà pour ce soir et maintenant vous avez une bonne idée de la machine en vue d'ensemble.
Je réfléchi à la suite des améliorations
Coté échappement j'ai opté pour la marque SC Project modèle Ovale inox noir embout carbone, associé à un filtre à air k&n pour une bonne respiration!
Pour la suspension, un amortisseur EMC Sportshock1 avec réglage précharge hydraulique déportée. Cela améliore nettement la tenue de cap et les réactions aux déformations de la route, surtout à deux. Que dire du réglage par molette, super facile à faire.
Remplacé également les leviers par des modèles alu usinés réglables.
L'échappement L'amortisseur, vue de la molette de réglage vitesse rapide (confort), et de la molette de précharge Les leviers réglables
Petit détail esthétique, le sabot teinté en noir avec la maintenant fameuse méthode du GS27, très bon fini et tient bien depuis le temps. Voilà pour ce soir et maintenant vous avez une bonne idée de la machine en vue d'ensemble.
Je réfléchi à la suite des améliorations
NC 700X grise
- roux
- Messages : 211
- Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 22:34
- Moto : INTEGRA nc 750
- Kilométrage : 1550
- Localisation : fonties d'aude
Re: NC 700X de jm06
Salut belle amélioration
Re: NC 700X de jm06
Très jolie. Bravo.
-
- Messages : 428
- Enregistré le : jeu. 28 août 2014 14:16
- Moto : PAS
- Kilométrage : 0
- Localisation : 78
Re: NC 700X de jm06
il a une bonne gueule le sc project.
Petites questions :
1/ tu sens la différence par rapport à l'origine en terme de perf?
2/ comment tu as fait pour la butée de la béquille centrale.
3/ quid au niveau du son?
Merci!
Petites questions :
1/ tu sens la différence par rapport à l'origine en terme de perf?
2/ comment tu as fait pour la butée de la béquille centrale.
3/ quid au niveau du son?
Merci!
Re: NC 700X de jm06
Bravo jm06 elle est superbe,
Je suis heureux que la méthode du gs27 puisse satisfaire du monde.
Effectivement, peux tu nous dire quelque chose concernant le rendement entre l'origine et le duo silencieux et kn?
Merci beaucoup
GT40
Je suis heureux que la méthode du gs27 puisse satisfaire du monde.
Effectivement, peux tu nous dire quelque chose concernant le rendement entre l'origine et le duo silencieux et kn?
Merci beaucoup
GT40