La NC750X de ncbob

Venez poster des photos et vidéos de votre moto.
Avatar du membre
ncxbob
Messages : 12
Enregistré le : sam. 19 avr. 2014 03:30
Localisation : Gaspé, Québec

Re: La NC750X de ncbob

Message par ncxbob »

Pour ceux qui se demandent ce que sont les taches noires au loin, c'est un ours noir avec ses deux oursons.

Pour la selle, je n'ai qu'un mot : WOW! Honnêtement, j'étais septique étant donné qu'il garde la même forme de selle, le même squelette à la base. Mais les septiques ont été confondues! C'est très confortable, plus de mal de c... Et on bonus le look est très pro. Je le conseille fortement à tous, c'est réellement un investissement qui en vaut le coût.

J'ai profité de l'hiver pour faire des ajouts : prolongateur avant de garde-boue, lèche roue Givi, protège radiateur Bruudt et pare-brise haut Honda. Me reste comprendre comment mettre le prolongateur de pare-brise Bruudt qui est fait pour le petit pare-brise, mais pas le haut. Il manque quelques vis dans leur kit ...

Prochain achat un klaxon digne de ce nom. Le klaxon stock est tellement faible et peut impressionnant qu'il me laisse sur ma faim quand j'ai à remettre un automobiliste à sa place! J'ai vu un truc, Screaming Banshee (http://screaming-banshee.ca/). C'est mon prochain achat
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: La NC750X de ncbob

Message par Presay »

Impressionnant ce klaxon ! :shock:

J'ai commandé un 105 db, a voir des la reception..
Image
Répondre