photos récente!
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J'oubliais, j'ai repeint en blanc le sabot et ajouter un coup de vernis, sa couleur d'origine gris/verdatre mes semble t-il, était assez moche, là il est plus sympa!!
- herve.pilot
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Re: photos récente!
Ah oui quand meme Plus grand chose à voir avec la version d'origine. Au moins si y a un rassemblement de NC, tu ne te trompera pas en la chevauchant.
Joli travail félicitation.
Joli travail félicitation.
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- Modérateur
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Re: photos récente!
Très belle !!!
C'est quoi cette bulle??? Elle a l'air bien(haute)... Ça existe pour la X ???
C'est quoi cette bulle??? Elle a l'air bien(haute)... Ça existe pour la X ???
Re: photos récente!
La peinture du sabot (super rendu d'ailleurs) , ça s'est fait facilement?
je n'exclue pas de faire la même chose sur ma noire.
C'est pas trop salissant?
Je me pose également la question de la tête de fourche, je n'ai vu qu'un exemple de tête de fourche peinte en noir mais sur une blanche:
Au pire y'a moyen d'utiliser ce genre de produits pour la tête de fourche:
http://www.mtk-tuning.com/plasti-dip-no ... -1080.html
Pas besoin de ponçage et 100% réversible.
je n'exclue pas de faire la même chose sur ma noire.
C'est pas trop salissant?
Je me pose également la question de la tête de fourche, je n'ai vu qu'un exemple de tête de fourche peinte en noir mais sur une blanche:
Au pire y'a moyen d'utiliser ce genre de produits pour la tête de fourche:
http://www.mtk-tuning.com/plasti-dip-no ... -1080.html
Pas besoin de ponçage et 100% réversible.
Re: photos récente!
La peinture du sabot très facile, ne serais-ce que le démontage, 5 minutes montre en main, ensuite il i a des petites visses à l'intérieur, car les bloc vient d'un seul tenant, il est en 3 parties, une fois enlevés les petites visses intérieurs, celui du milieu (que je trouvais d'une couleur affreuse, les latéraux sont gris...))est enfin accessible, un petit coup sous le robinet avec du paic citron, ensuite séchage et peinture à la bombe blanc brillant, ensuite le lendemain matin couche de vernis incolore et le soir remontage du sabot! Ce qu'il y a de bien avec le plastique c'est que c'est facile à peindre, on peux charger pas mal et cela ne coule pas, il est vrai que je l'avais mis bien à plat pour éviter ce genre de désagrément... J'ai passer largement la moitié d'une bombe d'une contenance standard, pour être sûr que la couleur ne réapparraisse pas. Vous pouvez le faire sans souci c'est très facile et le résultat est plutôt sympa!
Re: photos récente!
Excusez j'ai oublié de répondre à propos de la bulle, c'est une puig elle fais + 16cm que celle d'origine, et j'ai rajouté un réhausseur réglable( plus 5cm),ce qui me fais 21 cm de plus que celle d'origine, là il est au maximum, c'est assez efficace l'air passe au dessus du casque et on ne sent presque rien au niveaux des bras. On peux rouler à 150km/h sans souci, ensuite à cause du top case et des valises(= vortex)elle a tendance à louvoyer à partir de 160/180, à moins que l'on ne soit avec une passagère là la moto est stable! Mais comme je n'ai pas de passagère, en attendant je ne dépasse pas les 150...
Re: photos récente!
Merci de ta réponse. Si c'est faisable sans ponçage, alors ca devient envisageable pour moi et ma non-expérience de la peinture.pierre73 a écrit :La peinture du sabot très facile, ne serais-ce que le démontage, 5 minutes montre en main, ensuite il i a des petites visses à l'intérieur, car les bloc vient d'un seul tenant, il est en 3 parties, une fois enlevés les petites visses intérieurs, celui du milieu (que je trouvais d'une couleur affreuse, les latéraux sont gris...))est enfin accessible, un petit coup sous le robinet avec du paic citron, ensuite séchage et peinture à la bombe blanc brillant, ensuite le lendemain matin couche de vernis incolore et le soir remontage du sabot! Ce qu'il y a de bien avec le plastique c'est que c'est facile à peindre, on peux charger pas mal et cela ne coule pas, il est vrai que je l'avais mis bien à plat pour éviter ce genre de désagrément... J'ai passer largement la moitié d'une bombe d'une contenance standard, pour être sûr que la couleur ne réapparraisse pas. Vous pouvez le faire sans souci c'est très facile et le résultat est plutôt sympa!
Tu penses que si tu voulais peindre aussi la tête de fourche tu t'y prendrai de la même façon?
Re: photos récente!
Bien sympa tout ça !
Une référence concernant le réhausseur ?
Une référence concernant le réhausseur ?
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
Re: photos récente!
J'ai peint mon sabot il y a quelque temps en alu métallisé + vernis, ça tient bien et maintenant, c'est nettoyé en un clin d'œilpierre73 a écrit :La peinture du sabot très facile, ne serais-ce que le démontage, 5 minutes montre en main, ensuite il i a des petites visses à l'intérieur, car les bloc vient d'un seul tenant, il est en 3 parties, une fois enlevés les petites visses intérieurs, celui du milieu (que je trouvais d'une couleur affreuse, les latéraux sont gris...))est enfin accessible, un petit coup sous le robinet avec du paic citron, ensuite séchage et peinture à la bombe blanc brillant, ensuite le lendemain matin couche de vernis incolore et le soir remontage du sabot! Ce qu'il y a de bien avec le plastique c'est que c'est facile à peindre, on peux charger pas mal et cela ne coule pas, il est vrai que je l'avais mis bien à plat pour éviter ce genre de désagrément... J'ai passer largement la moitié d'une bombe d'une contenance standard, pour être sûr que la couleur ne réapparraisse pas. Vous pouvez le faire sans souci c'est très facile et le résultat est plutôt sympa!