Voici ma moto :
La liste d'accessoires est trop longue pour m'en rappeler

Cordialement.
Salut !nitrobad a écrit : La liste d'accessoires est trop longue pour m'en rappeler.
Cordialement.
Bonjour, pour la liste je vous ferais le détails d'ici peu alors.EDE a écrit :Salut !nitrobad a écrit : La liste d'accessoires est trop longue pour m'en rappeler.
Cordialement.
Bah c'est bien dommage car c'est bien ce qui est intéressant à voir sur ce forum (mais bon les photos sont assez parlantes)
Faut croire que cet appendice (le déflecteur) monstrueux est réellement très efficace, car c'est franchement TRES TRES laid.
gipsvar a écrit :Entre une solution "laide" mais qui permet de rouler sur de nombreux kms, et une autre beaucoup plus esthétique qui supporte juste quelques accélérations entre 2 feux rouges, il faut malheureusement faire un choix, moi je prends le moche.....
gipsvar
Aucun doute là-dessus !gipsvar a écrit :Entre une solution "laide" mais qui permet de rouler sur de nombreux kms, et une autre beaucoup plus esthétique qui supporte juste quelques accélérations entre 2 feux rouges, il faut malheureusement faire un choix, moi je prends le moche.....
gipsvar
Merci !!nitrobad a écrit :Bonsoir,
Voici la liste presque complète des accessoires dessus:
Euh je pense que j'ai fait le tour