Petite question : tu n'avais pas de crash bar ou de top block ?
Tu veux mes lunettes ?Mathurinengt a écrit :Faudrait arroser le ficus à gauche.
Bon, je te prends au mot.Hop a écrit :Pour les discours, tu cherches des bavards ?![]()
Perdu, le Givi V40 (pas de point)Hop a écrit : Je vois...je vois... un Top Shad
T'as pas dit si c'était Monolock ou Monokey (1/2 point)Hop a écrit : sur une platine Givi,
Ok, référence? Bon, je suppose que ça se trouve facilementHop a écrit : 2 grosses Givi,
Ok. La réponse est dans la signature, un tapis BagsterHop a écrit : un support de sacoche sur le "réservoir",
ExactHop a écrit : des protège-mains,
Ok.Hop a écrit :une bulle haute.
Je crois que tu n'en étais pas loin pour la pression (bonus 1 point)Hop a écrit :En zoomant, il devient évident qu'il n'y a que 2.85 kg au pneu arrière, et que les soupapes d'échappement du cylindre de gauche sont un peu serrées.![]()
Par contre, un détail puisque tu as zoomé, t'as pas vu le sabot, la partie centrale a été peinte en noir.Hop a écrit :(Tu donnes des "devoirs maison", mais va falloir corriger maintenant ... )
Oui, j'ai dû renoncer à l'interfile sur l'A64 dans les portions "lentes" de l'autoroute.Fab0568 a écrit :Ben va être servi s'il cherche du baveux![]()
Alors vi, elle a quand même un gros![]()
![]()
J'ai un 16-39 (PSB-couronne) tout neuf (mon concessionnaire m'a installé un kit d'Integra).Fab0568 a écrit :Le kit chaîne est pas neuf, voir bien fatigué
Depuis 2 ans que les bouteilles se trouvent rangées, là...Fab0568 a écrit :Et attention au bonbonne de gaz sur les photos ! On vit une période très très trouble !
18000 et des brouettesbougnat a écrit :Et elle a combien de kilomètres. .?
Le rosier à l'autre gauche (la où le pouce de la main est bien à gauche) vient de prendre une sacrée pluie, en 24h, il est tombé 50mm.Mathurinengt a écrit :Faudrait arroser le ficus à gauche.