NC750XUS PRIME a écrit :Bonjour
Félicitation! Elle est magnifique en travel edition.
Je possède la même moto en noir mat excepté que je n'ai pas le pack travel.
Elle possède uniquement par-mains honda, bequille centrale et prise USB.
J'aime énormément cette moto. Honda a tous compris.
Pour ceux qui recherche une moto polyvalente à la fois pour le quotidien et les balades, il n'ya pas mieux sur le marché.
En effet, cette moto est facile et rassurante. Suffisamment puissante pour se faire plaisir et la puissance et le couple sont raisonnables pour être en confiance et ne pas prendre de risques inutiles.
Puis la DCT! Quel Régal! Honda un crée un système de passage des vitesses ingénieux et très pratique qui décuple le plaisir de piloter la machine tout en appréciant le confort et la facilité de conduite. Perso, je vois pas l'utilité de l'embrayage et je ne pourrai pas revenir sur un pilotage manuel. Vive la DCT!
Concernant la NC, je voulais me la reprendre pour 2018 car cette fois-ci elle aura plus d'allonge moteur et surtout elle possédera un contrôle de traction. Si je me la prend,s je souhaiterai la version noir mat en travel edition. Combien coûte t'elle (y compris avec les feux longue portée fixée sur la protection tubulaire)?
J'ai fais très peu de duo avec cette moto, est-elle suffisante niveau puissance et couple pour prévoir un voyage en duo valise et top case chargés car mon épouse et moi avons le projet de faire des road trip dans le sud de la france?
Car j'hésite avec l'africa twin voir la crosstourer.
Je ne roule que 95% en duo et pour moi elle est suffisamment puissante ( elle a beaucoup de couple)
Pour les voyages en duo c’est prévu... fin mai c’est les Vosges et début juillet c’est le sud de la France en venant de Belgique.
J’ai bien fait l’Espagne avec madame en 1975 avec une CB500four qui ne faisait que 50 cv et 42 NM de couple et notre NC c’est 54 cv et 69 NM.....
en plus elle est super économique en carburant à 120/130 km/hr 4 l/100 km en duo.... et 3,4 sans dépasser les 90kl/hr....
Je reconnais que j’ai un œil vers l’AT mais en DCT..... mais ce sera éventuellement une autre histoire. ( probablement un caprice... lol)