J'ai signé pour une nc750x dct
-
- Messages : 27
- Enregistré le : jeu. 3 sept. 2015 08:09
- Moto : NC750X DCT
- Localisation : Bruxelles
J'ai signé pour une nc750x dct
Bonjour,
Après mon accident avec mon Integra (sinistre total) et mon épaule qui va mieux. Je viens de signer le bon de commande pour une NC750X DCT rouge et quelques accessoires.
Normalement je l'aurai fin de la semaine prochaine.
Je ferai quelques photos.
Pour ceux qui on le crash barre quelle est le meilleur, celui d'origine Honda ou bien le Givi?
Après mon accident avec mon Integra (sinistre total) et mon épaule qui va mieux. Je viens de signer le bon de commande pour une NC750X DCT rouge et quelques accessoires.
Normalement je l'aurai fin de la semaine prochaine.
Je ferai quelques photos.
Pour ceux qui on le crash barre quelle est le meilleur, celui d'origine Honda ou bien le Givi?
Pierre
Re: J'ai signé pour une nc750x dct
Ok si t'es réparé...
Bonne route avec la X
Bonne route avec la X
- full
- Messages : 787
- Enregistré le : dim. 4 févr. 2018 07:47
- Moto : CT 1200 DCT
- Kilométrage : 63000
- Localisation : VAR
Re: J'ai signé pour une nc750x dct
une 2018 ou 2017 ???
bon roulage !!!
bon roulage !!!
Une Crosstourer 1200 DCT évidement !!!
-
- Messages : 27
- Enregistré le : jeu. 3 sept. 2015 08:09
- Moto : NC750X DCT
- Localisation : Bruxelles
- full
- Messages : 787
- Enregistré le : dim. 4 févr. 2018 07:47
- Moto : CT 1200 DCT
- Kilométrage : 63000
- Localisation : VAR
Re: J'ai signé pour une nc750x dct
Biennn, la première du forum maybe ?
Gaffe 500 tr min de plus....
Gaffe 500 tr min de plus....
Une Crosstourer 1200 DCT évidement !!!
-
- Messages : 27
- Enregistré le : jeu. 3 sept. 2015 08:09
- Moto : NC750X DCT
- Localisation : Bruxelles
Re: J'ai signé pour une nc750x dct
Et aussi un antipatinage à deux niveaux.full a écrit :Biennn, la première du forum maybe ?
Gaffe 500 tr min de plus....
Pierre
- full
- Messages : 787
- Enregistré le : dim. 4 févr. 2018 07:47
- Moto : CT 1200 DCT
- Kilométrage : 63000
- Localisation : VAR
Re: J'ai signé pour une nc750x dct
La commande est affreusement ajoutés aux comodos
Ils ont deconné Honda....
Ils ont deconné Honda....
Une Crosstourer 1200 DCT évidement !!!
-
- Messages : 27
- Enregistré le : jeu. 3 sept. 2015 08:09
- Moto : NC750X DCT
- Localisation : Bruxelles
Re: J'ai signé pour une nc750x dct
C'est vrai, Honda aurait pu faire un effort.full a écrit :La commande est affreusement ajoutés aux comodos
Ils ont deconné Honda....
Pierre
Re: J'ai signé pour une nc750x dct
Mais quel est l’intérêt de l'antipatinage ( et merci de ne pas me répondre que cela sert à éviter le patinage.... sur une moto????) ???? Hormis celui de faire monter le prix et d'avoir un bouton de plus.
L'essentiel est que tu ailles mieux, que tu sois content et que tu te fasses plaisirs.
Pour ma part je suis resté sur une 2017.
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
- gipsvar
- Messages : 3959
- Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
- Localisation : Toulon (Var)
Re: J'ai signé pour une nc750x dct
Sur des motos puissantes, quand on remet la sauce par exemple en sortie de virage encore penché, à la réaccélération, en fonction du revêtement, des pneus, ... on peut partir en dérapage, ça m'est arrivé plusieurs fois, et ça se rattrape, si la moto n'est pas trop lourde et qu'on ne s'affole pas. L'antipatinage peut éviter ça, en fonction de son réglage. Pa exemple, sur route mouillée, on peut le mettre au plus sensible.
L'inconvénient de ce système, qui est quand même un plus dans la sécurité, est qu'on risque de ne plus apprendre jusqu'où aller (ou ne pas aller) avec sa moto : angle, accélération, etc...
Sur la NC et sur ma V-Strom ce n'est pas très utile du fait des puissances relativement modestes. Sauf sous la pluie ça peut éviter des dérapages non désirés......
gipsvar
L'inconvénient de ce système, qui est quand même un plus dans la sécurité, est qu'on risque de ne plus apprendre jusqu'où aller (ou ne pas aller) avec sa moto : angle, accélération, etc...
Sur la NC et sur ma V-Strom ce n'est pas très utile du fait des puissances relativement modestes. Sauf sous la pluie ça peut éviter des dérapages non désirés......
gipsvar
Forza 350 rouge