la belle rouge
-
- Moto : Honda NC750X rouge
- Kilométrage : 0
la belle rouge
Il y a quelques temps j'avais annoncé des photos, les voici
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Là où tes yeux se posent tes roues passeront
-
- Moto : CRF 1000 DCT
- Kilométrage : 12000
Re: la belle rouge
Très jolie meule...
Bagagerie assortie, rouge toujours aussi classe... elle est très propre !
Je trouverai bien un détail à revoir (jalousie inside ), le prolongateur de garde-boue avant. Pas cher, il évite (ou limite) les projections jusqu'au radiateur. (A riveter plutôt que coller ?)
Bonne route
Je trouverai bien un détail à revoir (jalousie inside ), le prolongateur de garde-boue avant. Pas cher, il évite (ou limite) les projections jusqu'au radiateur. (A riveter plutôt que coller ?)
Bonne route
- Tigre_Volant
- Moto : NC750X 2018
Belle, jolie, classe (en rouge), que dire de plus! pour les prolongateurs de garde boue, va voir chez Al......ss.
Domage, c'est pas une boîte manuelle.
Tigre Volant
Domage, c'est pas une boîte manuelle.
Tigre Volant
-
- Moto : NC750X
Très jolie, juste un bémol sur la capacité des valises honda (j 'ai les meme sur varadero ) 29litres c est vraiment juste (un blouson un peu renforcé a du mal à rentrer dedans )
j'ai opté pour des givi E360 40 LITRES pour la NC750X elle sont noires avec un petit peu de rouge (catadiope)
j'ai opté pour des givi E360 40 LITRES pour la NC750X elle sont noires avec un petit peu de rouge (catadiope)
-
- Moto : Honda NC750X rouge
Non non le Tigre, c'est pas dommage le DCT. Je te refile mon arthrose et tu me files ta boite manuelle.
En fait la belle rouge n'a pas la bagagerie en rouge, photoshop est passé par là, mais je pense qu'en effet ce serait super classe et c'est pour cela que je demande l'avis de tous. Mon carrossier n'est pas convaincu et ne veut pas faire le boulot. Donc j'invite tout le monde a donné un avis.
Autrement j'avais l'idée, peut-être sotte et grenute, d'essayer de faire du covering sur les valoches et le TC. J'ai jamais fait et je me dit que j'ai autant essayer sur des petites surfaces. Quelqu'un a-t-il fait, ou vu faire, ou connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait un ours qui l'a fait ?
En fait la belle rouge n'a pas la bagagerie en rouge, photoshop est passé par là, mais je pense qu'en effet ce serait super classe et c'est pour cela que je demande l'avis de tous. Mon carrossier n'est pas convaincu et ne veut pas faire le boulot. Donc j'invite tout le monde a donné un avis.
Autrement j'avais l'idée, peut-être sotte et grenute, d'essayer de faire du covering sur les valoches et le TC. J'ai jamais fait et je me dit que j'ai autant essayer sur des petites surfaces. Quelqu'un a-t-il fait, ou vu faire, ou connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait un ours qui l'a fait ?
Là où tes yeux se posent tes roues passeront
-
- Moto : CRF 1000 DCT
- Kilométrage : 12000
Regarde ici sur YouTube...il a fait du covering pour sa Triumph ( plusieurs vidéos)andrei lavrov a écrit :Non non le Tigre, c'est pas dommage le DCT. Je te refile mon arthrose et tu me files ta boite manuelle.
Il donne de bons conseils.
https://youtu.be/5dF5Ja_HMAs
Mega01
très belle , le rouge lui va bien
bon choix !!!!!!!
- Rob
- Moto : NC 750 X DCT
- Kilométrage : 28000
Très belle, j'aime bien les valises de mêmes teintes que la moto.