Ma mob
-
- Moto : Integra 750
- Kilométrage : 7600
Re: Ma mob
Elle est bien équipée, bravo
-
- Moto : NC750X
Très jolie normal j'ai la même
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Oui mais tu le met ou ?full a écrit :manque un thermomètreeeee
A l'ancienne, dans le pot, non? Et pour la température extérieure, pas besoin! J'habite ne Noooord et il ne fait jamais froid chez nous.
Plus sérieusement, je n'ai pas encore trouvé mon bonheur. Je cherche à batterie, étanche et pas trop cher. Vous avez mis lequel?
Plus sérieusement, je n'ai pas encore trouvé mon bonheur. Je cherche à batterie, étanche et pas trop cher. Vous avez mis lequel?
Pour que ça serve aux autres, j'ai mis une tof de la bulle GIVI car j'ai les rehausseurs derrière et aussi une tof de la prise du chargeur de batterie car il y a un espace afin de glisser le câble branché en permanence.
-
- Moto : CRF 1000 DCT
- Kilométrage : 12000
Jolie moto...et moi j’habite le grand Nord...et jamais froid non plusRége a écrit :Pour que ça serve aux autres, j'ai mis une tof de la bulle GIVI car j'ai les rehausseurs derrière et aussi une tof de la prise du chargeur de batterie car il y a un espace afin de glisser le câble branché en permanence.
Salut Rege, que penses tu de la protection offerte par ta givi assortie des rehausseurs? Et combien mesures tu pour info? Merci d'avance
Honda Nc700x 2013. Bulle Givi, protège main Givi, béquille centrale, indicateur de rapport engagé, pot Ixil.
Honda CG 125 de 1978, et Honda XLR 125 de 1984 en cours de restauration
Honda CG 125 de 1978, et Honda XLR 125 de 1984 en cours de restauration