Belle Bleue
Belle Bleue
Voici Belle Bleue,Honda NC 750X DCT ,raide de neuve,octobre 2019,presque toute équipée.Reste à mettre la bulle ricaine Madstat pas encore reçue.
- Fichiers joints
-
- DSCF3970 copie.jpg (230.24 Kio) Vu 4215 fois
-
- Moto : NC750XDCT, remplacée
- Kilométrage : 13000
Re: Belle Bleue
Bien joué
Superbe en bleu et déjà bien équipée pour voyager.
Je suis curieux d'avoir ton ressenti en comparaison à ton ancienne gw, moi qui m'apprête à faire le chemin inverse.
Hier matin en ville sous la pluie, c'était ma grande interrogation, serai je autant à l'aise avec la New gw ?
Certes à l'essai c'est super maniable, mais le poids reste le poids... Quid de la sécurité en gw en situation précaire ?
En tout cas je te souhaite bonne route
Superbe en bleu et déjà bien équipée pour voyager.
Je suis curieux d'avoir ton ressenti en comparaison à ton ancienne gw, moi qui m'apprête à faire le chemin inverse.
Hier matin en ville sous la pluie, c'était ma grande interrogation, serai je autant à l'aise avec la New gw ?
Certes à l'essai c'est super maniable, mais le poids reste le poids... Quid de la sécurité en gw en situation précaire ?
En tout cas je te souhaite bonne route
c'est bien elle
On les ''baptise'' toutes les deux autour d'un café?
Si tu veux, quand tu veux
Je ne connais pas bien encore Caen,je n'y suis que depuis 5 mois.je te propose demain jeudi 16 h,indique-moi l'endroit où tu voudrais qu'on se rencontre si ça te va comme ça?
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Vous avez le droit de passer en mp pour les rdv tupperware les filles...
Oups je travaille jusqu'à 17h donc au cas bar tabac boulevard Leroy appel moi en mpJIHEM14 a écrit :Je ne connais pas bien encore Caen,je n'y suis que depuis 5 mois.je te propose demain jeudi 16 h,indique-moi l'endroit où tu voudrais qu'on se rencontre si ça te va comme ça?
PhilegPhileg a écrit :Vous avez le droit de passer en mp pour les rdv tupperware les filles...
C est ça les échange et rencontres des forums sympa faire connaissance hihihi
Et puis on peut tous s'inviter (pour qui aime les tupperware), cool