CMX1100 DCT
- peterguy
- Messages : 34
- Enregistré le : ven. 9 mai 2014 14:42
- Moto : CTX700
- Kilométrage : 12000
- Localisation : Région Parisienne
CMX1100 DCT
Ca y est, au revoir à ma CTX700, et après 6 ans de bon et loyaux service et 52000 km, je suis passé à la CMX1100 DCT.
520 km pour l'instant et toujours en rodage
Voici quelques photos, d'autres news après la révision des 1000 km.
520 km pour l'instant et toujours en rodage
Voici quelques photos, d'autres news après la révision des 1000 km.
- Phileg
- Modérateur
- Messages : 4591
- Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
- Localisation : Isère
Re: CMX1100 DCT
Avec une peinture sur la tête de fourche ce serait encore plus sympa je trouve...
- eugene83
- Messages : 83
- Enregistré le : sam. 3 févr. 2018 20:16
- Moto : 700 Integra
- Kilométrage : 54000
- Localisation : TOULON VAR
Re: CMX1100 DCT
classe !!!
Re: CMX1100 DCT
Je n'ai jamais trop aimé les "HARLEY réplica" mais là, je dois dire qu'elle dégage quelque chose de différent. Et avec style. Un peu moins cool, certes, mais surement bien plus performante....
Re: CMX1100 DCT
Très sympa comme moto, puissance suffisante, et effectivement Le DCT.
Elle pourrait presque être une alternative à la NT1100 (dans cette configuration accessoirisée) pour du road trip, tranquille ou pas.
Ci-après un comparo entre les versions 500 et 1100, dans lequel le confort est mis en avant pour la version1100 par rapport à la 500 :
https://www.youtube.com/watch?v=XhLcgj1 ... desMotards
Questions :
- le pare brise protège-t-il correctement (et pour quelle mensuration) ?
- valises et top case ==> quelle marque et quels volume ?
- selle confort plus épaisse ?
Merci pour ton retour !
Elle pourrait presque être une alternative à la NT1100 (dans cette configuration accessoirisée) pour du road trip, tranquille ou pas.
Ci-après un comparo entre les versions 500 et 1100, dans lequel le confort est mis en avant pour la version1100 par rapport à la 500 :
https://www.youtube.com/watch?v=XhLcgj1 ... desMotards
Questions :
- le pare brise protège-t-il correctement (et pour quelle mensuration) ?
- valises et top case ==> quelle marque et quels volume ?
- selle confort plus épaisse ?
Merci pour ton retour !
NX500 depuis novembre 2024. Il manque juste le DCT...
- Phileg
- Modérateur
- Messages : 4591
- Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
- Localisation : Isère
Re: CMX1100 DCT
Désolé, mais là je crois que tu parles sans avoir roulé Harley... tu as tout faux, certes cher à l'achat, mais fiable depuis longtemps, et niveau conso je dirais identique, car le moteur de l'AT consomme bien plus qu'une NC, et pour la boîte DCT c'est propre à Honda, petit plus pour Harley, le transmission à courroie que tu ne touches pratiquement jamais prévu pour 80mkm.
- Blaise13
- Messages : 513
- Enregistré le : dim. 20 sept. 2020 16:34
- Moto : V85 TT & CBF 1000
- Kilométrage : 1000
- Localisation : Marseille
Re: CMX1100 DCT
Pas fan du look de ces machines. Mais là je trouve les modifs plutôt réussies, surtout le saute vent et la bulle…
- vin133
- Messages : 1166
- Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
- Localisation : Dites trente trois
Re: CMX1100 DCT
Par contre le radiateur prend grave
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
-
- Messages : 1476
- Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 07:40
- Moto : 790 KTM ex AT1000
- Kilométrage : 30000
- Localisation : Marseille
Re: CMX1100 DCT
J’ai failli opter pour la CMX , bien moins chère que la NT , mais problème le réservoir, je navigue pour le boulot en zones « perdues de recherche » de stations , c’est dommage le côté coolitude, simplicité, m’intéressaient ,
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT