Moi et ma moto NC700S ABS blanche
Re: Moi et ma moto NC700S ABS blanche
Bonjour,
Et un autre clip pour fêter mon 10 000ème km cette année :
Aperçu de la page http://www.dailymotion.com/embed/video/x12jv7x :
ou bien :
Lien téléchargement :
http://rapidshare.com/share/A1F42E2A801 ... 49C067F1D8
V
RA
Et un autre clip pour fêter mon 10 000ème km cette année :
Aperçu de la page http://www.dailymotion.com/embed/video/x12jv7x :
ou bien :
Lien téléchargement :
http://rapidshare.com/share/A1F42E2A801 ... 49C067F1D8
V
RA
Modifié en dernier par RageAgain le ven. 3 janv. 2014 11:44, modifié 1 fois.
- PMC91
Marrant le mode accéléré, on se croirait à L'île de Man avec les motards fondus de la poignée.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Exellente vidéo, et montage, mais quelque chose me turlupine 10 000 km et t'as toujours tes 3 étiquettes toutes moches sur le coffre?
- herve.pilot
je me posait la même question.Calou700s a écrit :Exellente vidéo, et montage, mais quelque chose me turlupine 10 000 km et t'as toujours tes 3 étiquettes toutes moches sur le coffre?
- PMC91
Moi j'ai laissé celle du milieu, "Système sécurité", le losange, je me dis que c'est peut-être un peu dissuasif et je branche l'HISS quand je dois abandonner quelques instants mon joli coquelicot.Calou700s a écrit :Exellente vidéo, et montage, mais quelque chose me turlupine 10 000 km et t'as toujours tes 3 étiquettes toutes moches sur le coffre?
Bien sûr, rien ne vaut une alarme !
qu'est ce que tu entends par "je branche l'Hiss"?
Je pense que PMC91 désactive le voyant, comme beaucoup de monde.
Et donc qu'il le réactive avant de laisser son bébé !
Et donc qu'il le réactive avant de laisser son bébé !
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
Bonjour,
Pour les autres, bof ouai je vais enlever les autocollants. En fait je m'en fou un peu, je veux juste qu'elle me donne beaucoup de plaisir quand je monte dessus.
En fait je cire la moto à la cire d'abeille. du coup tout reste bien en place, comme neuf.
V
RA
mmmmhhhh, y'a pas de mode accéléré dans la dernière vidéo publiée... Arrghh, je sais pas trop quoi répondre L'impression de vitesse, c'est du au fait que je filme en 50P super qualité. La vidéo que j'upload fait 1 Go, Et que les sites web transforment ça en du 25P basse qualité. Avec un shutter rapide, on a donc un effet stroboscopique.PMC91 a écrit :Marrant le mode accéléré, on se croirait à L'île de Man avec les motards fondus de la poignée.
Pour les autres, bof ouai je vais enlever les autocollants. En fait je m'en fou un peu, je veux juste qu'elle me donne beaucoup de plaisir quand je monte dessus.
En fait je cire la moto à la cire d'abeille. du coup tout reste bien en place, comme neuf.
V
RA
- angerhood
- Moto : Triumph Thruxton 900
- Kilométrage : 8000
Perso, je trouve la vidéo un peu longue... Ca aurait pu dynamiser de faire des prises de vues hors de la moto, soit par un tiers soit posé sur un endroit... Là je te t'avoue que j'ai pas tout regardé ! UN autre truc important, c'est de suivre le rythme de la musique pour donner un peu de punch à ton montage. Mais bon esprit !
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
- PMC91
Désolé, c'est mon ordi qui a dû s'emballer.RageAgain a écrit :Bonjour,
mmmmhhhh, y'a pas de mode accéléré dans la dernière vidéo publiée... Arrghh, je sais pas trop quoi répondre L'impression de vitesse, c'est du au fait que je filme en 50P super qualité. La vidéo que j'upload fait 1 Go, Et que les sites web transforment ça en du 25P basse qualité. Avec un shutter rapide, on a donc un effet stroboscopique.PMC91 a écrit :Marrant le mode accéléré, on se croirait à L'île de Man avec les motards fondus de la poignée.
V
RA