La belle rouge de Polonad54

Venez poster des photos et vidéos de votre moto.
jojo06
Messages : 38
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 10:06
Moto : Nc 750 x

Re: La belle rouge de Polonad54

Message par jojo06 »

Très belle machine
Avatar du membre
polonad54
Messages : 72
Enregistré le : ven. 2 oct. 2015 19:48
Kilométrage : 0

Re: La belle rouge de Polonad54

Message par polonad54 »

Merci beaucoup jojo06.
Je penche donc je suis.
papy 70
Messages : 74
Enregistré le : sam. 9 août 2014 13:18

Re: La belle rouge de Polonad54

Message par papy 70 »

bonsoir polonad54 belle machine en effet ! pourait tu m'indiquer les références de ta nouvelle plaque arriere ? j'ai vu que tu avais gardé les clignotants d'origine ,comment a tu modifié l'arriere en fait ( si tu pouvais mettre quelques photos , ce serait génial ) j'ai le modèle 2016 aussi depuis cette am !!!
Avatar du membre
polonad54
Messages : 72
Enregistré le : ven. 2 oct. 2015 19:48
Kilométrage : 0

Re: La belle rouge de Polonad54

Message par polonad54 »

Bonjour papy 70.
Félicitation pour ton acquisition, qui t'apportera, je te le souhaite, autant de plaisir qu'a moi, qui entre parenthèse ai fini mon rodage hier, j'attends avec impatience demain pour ma révision des 1000. Bref.
Pour le support de plaque, je l'ai commandé sur BRUUDT.de mais il est aussi sur ebay (un peu plus cher)

Voici le lien pour bruudt:
http://www.bruudtcnc.de/shop/product_in ... odels.html

Celui pour ebay:
http://www.ebay.fr/itm/Kennzeichenhalte ... SwuAVW1cjM

L'installation est facile, les explications sont clair malgré une notice en allemand, ou en anglais, mais toute la procédure est détaillée en photos.
Le support est prévu pour recevoir les clignos d'origines, mais il y a des adaptateurs pour des petits clignos.

Il y a plein de photos sur les 2 sites, mais si tu en veux d'autres n’hésite pas a me demander.
Bonne ballade. :D
Je penche donc je suis.
papy 70
Messages : 74
Enregistré le : sam. 9 août 2014 13:18

Re: La belle rouge de Polonad54

Message par papy 70 »

merci polonad,nikel ! j'avais un modèle 2014 en boite méca et j'ai repris la meme mais en rouge !!!!premieres sensations : net gains en suspension , je trouve le moteur un tantinet plus souple et le bruit plus viril ! en revanche lisibilitée du compteur difficile avec soleil de face et visiére fumée !
au fait j,ai gardé la bulle haute Honda et je vais essayer de l'adapter ( sans le support alu ) car je trouve la protection moyenne ! bref y a t'il une procédure particuliére pour percer ce genre de matériaux proprement ????
Avatar du membre
patrice91
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 1 oct. 2015 19:13
Moto : NC750X
Kilométrage : 12500

Re: La belle rouge de Polonad54

Message par patrice91 »

Papy, il vaut mieux prendre un forêt bois avec pointe en bout et tourner doucement si tu as un variateur sur la perceuse. Cela évite que le plexi ne se fendille.
Dès que la pointe du forêt ressort, finir en perçant également de l'autre côté de la bulle pour que le travail soit propre et le trou net
Dans une voiture, ce ne sont pas les chevaux sous le capot qui me font peur, c'est l'âne qui est au volant...
papy 70
Messages : 74
Enregistré le : sam. 9 août 2014 13:18

Re: La belle rouge de Polonad54

Message par papy 70 »

merci pour les conseils je m'y attelle demain tranquille , j'ai tout ce qui faut .en fait le soucis est de percer au bon endroit !
Avatar du membre
patrice91
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 1 oct. 2015 19:13
Moto : NC750X
Kilométrage : 12500

Re: La belle rouge de Polonad54

Message par patrice91 »

Papy
Va voir LA ou ICI
Le montage y est clairement expliqué
Dans une voiture, ce ne sont pas les chevaux sous le capot qui me font peur, c'est l'âne qui est au volant...
Avatar du membre
polonad54
Messages : 72
Enregistré le : ven. 2 oct. 2015 19:48
Kilométrage : 0

Re: La belle rouge de Polonad54

Message par polonad54 »

20160322_135657.jpg
Voila, manque plus qu'une selle confort.
Si quelqu'un est prêt pour un échange, avec un petit rajout de ma part, j'envoie ma selle d'origine en parfait état contre une selle confortable (si possible rouge et noir).
D'avance merci.
J'attends vos propositions avec impatience, sinon le moi prochain j’investis dans une selle Shad.
Je penche donc je suis.
Avatar du membre
patrice91
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 1 oct. 2015 19:13
Moto : NC750X
Kilométrage : 12500

Re: La belle rouge de Polonad54

Message par patrice91 »

Va voir du côté du site de JM Briant ; il fait de super selles.
Je te joins une photo de la mienne...
Fichiers joints
20151128_131745.jpg
Dans une voiture, ce ne sont pas les chevaux sous le capot qui me font peur, c'est l'âne qui est au volant...
Répondre