Olivier07 a écrit :Moi qui rêve aussi de grand nord je pense que c'est une ballade que j'adorerais faire aussi (peut-être dans une autre vie qui sait).
Si c'est dans une autre vie, autant essayer de t'incarner en Inuit... tu aurais une moto neige...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Olivier07 a écrit :Moi qui rêve aussi de grand nord je pense que c'est une ballade que j'adorerais faire aussi (peut-être dans une autre vie qui sait).
Si c'est dans une autre vie, autant essayer de t'incarner en Inuit... tu aurais une moto neige...
Oui là je sais pas trop.
J'aimerai bien me réincarner en chat.
Ca dort tout le temps et a par manger et recevoir des caresses çà n'a rien a faire.
Par contre ce qui m'embêterait le plus en me réincarnant en chat c'est de devoir me lécher le trou du cul.
Bonjour gud l'ancien,
je suis loic, la personne qui est venu chercher des supports de top case il y a quelques mois. Depuis j'ai eu ma NC et je suis parti en vacances avec en normandie.
Si un jour une ballade s'organise n'hésite pas à me contacter.
lolo59 a écrit : Depuis j'ai eu ma NC et je suis parti en vacances avec en normandie. Si un jour une ballade s'organise n'hésite pas à me contacter.
Bonjour Loïc.
Bienvenue sur le forum, mais tu aurais bien oublié de passer par la case "présentation" je crois..!!
Dans le Nord il n'y a pas beaucoup de proposition de balade. C'est dommage de ne pas se rencontrer un peu +, la météo ne nous aide pas beaucoup... Un jour il faudra qu'on mette en place le principe du "couch surfing" pour se voir ..? Bonne journée...Jean-Jacques......
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...