Ma mienne !
Re: Ma mienne !
Disons qu'ils n’ont pas voulu se prendre la tête....le problème vient du coté gauche ou il faut retourner la poignée avec le risque de casser la résistance,pas grave je trouverai un moyen de les mettre.
Belle machine (J'ai la même, pot excepté)mistral6 a écrit : Et voilà la belle est enfin réparé ! j'en ai profité pour changer le pot,mais je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse autant de bruit....j'en ai rappelé le concessionnaire pour lui demandé si il n'avait pas oublié de mettre les db killer....mais non !
Par contre je leur ai demandé de me monter des protèges mains Acerbis (que j'ai achetés sur LBC) mais c'est apparemment impossible (ou quasiment) avec les poignées chauffantes...! je vais voir si je peux bricoler quelques chose,sinon avis aux Lyonnais j'aurai peut-être des protèges mains à vendre...
J'attends le printemps pour changer la selle.
Pour la selle, si tu es intéressé, JM Briant fait -10% par 2 selles et actuellement la selle à moins de 200 € ! J'attends aussi le printemps http://www.sellerie-jeanmarc-briant.com/
Ok je note !Pif a écrit :Belle machine (J'ai la même, pot excepté)mistral6 a écrit : Et voilà la belle est enfin réparé ! j'en ai profité pour changer le pot,mais je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse autant de bruit....j'en ai rappelé le concessionnaire pour lui demandé si il n'avait pas oublié de mettre les db killer....mais non !
Par contre je leur ai demandé de me monter des protèges mains Acerbis (que j'ai achetés sur LBC) mais c'est apparemment impossible (ou quasiment) avec les poignées chauffantes...! je vais voir si je peux bricoler quelques chose,sinon avis aux Lyonnais j'aurai peut-être des protèges mains à vendre...
J'attends le printemps pour changer la selle.
Pour la selle, si tu es intéressé, JM Briant fait -10% par 2 selles et actuellement la selle à moins de 200 € ! J'attends aussi le printemps http://www.sellerie-jeanmarc-briant.com/
Petite séance photos !
Petite séance photos cet après midi,après un petit toilettage,ça m'a permis de voir qu'une pièce (le plastique noir marqué Honda) facturée presque 500€ n'a pas été changée !!! je vais devoir encore aller chez Honda....je n'ai eu que des problèmes avec ce concessionnaire !
- lanternier
Salut veinard !
"veinard", c'est pour la sortie. Moi, je ne peux pas sortir ces temps...
Tu parles de Dardilly ?
"veinard", c'est pour la sortie. Moi, je ne peux pas sortir ces temps...
Tu parles de Dardilly ?
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Oui....et je pense que c’est la dernière fois qu'ils vont me voir !! j'irai à Bourgoin !
Petit tour chez le concessionnaire ce matin et oh miracle la pièce traine au magasin mais personne n'a jugé bon de m’appeler...
- Gadu
tu m'étonnes !mistral6 a écrit :Petit tour chez le concessionnaire ce matin et oh miracle la pièce traine au magasin mais personne n'a jugé bon de m’appeler...
NC 700 X blanche
Je vous laisse admirer l'intervention.....!!
marre de chez marre, je laisse béton je le remettrais en place moi même (il faut tout redémonter)!!! je déconseille vivement le concessionnaire Honda Dardilly à tout amateur de moto !