Gips, arrête de ruminer sur cette petite machine qui même si elle a quelques défauts est un brave petit cheval sacrement efficace.
Tu ressembles à un cocu, qui des années après des années de divorce, rumine encore sur les tromperies de son ex.
Réception de la moto en septembre 2017
- Jaz
- Messages : 545
- Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 09:13
- Moto : Transalp 750, EX NCX
- Kilométrage : 17000
- Localisation : Madirac
Re: Réception de la moto en septembre 2017
Modifié en dernier par Jaz le sam. 7 juil. 2018 21:23, modifié 1 fois.
Vroum..vroum...
- gipsvar
- Messages : 3959
- Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
- Localisation : Toulon (Var)
Re: Réception de la moto en septembre 2017
Ce n'est pas ça du tout.Jaz a écrit :Gips, arrête de ruminer sur cette petite machine qui même si elle a quelques défauts est un brave petit cheval sacrement efficace.
Tu ressembles à un cocu, qui des années après des années de divorce, rumines encore sur les tromperies de sont ex.
Il faut simplement être capable de parler objectivement de ses achats, ça aide les futurs acheteurs à se faire une idée.
J'ai eu des Honda pendant 36 ans, je suis plutôt accroc à la marque pour son esprit d'innovation (pour preuve la NC), un après-vente de bon niveau, en général une bonne finition mais un prix un peu au-dessus des autres.
Je ne connaissais pas Triumph. A l'occasion de ma Tiger 800, j'ai découvert une super finition, au-dessus de Honda, un après-vente très correct (grâce aussi à un super ccss), un moteur fantastique, mais avec quelques défauts sur lesquels mes collègues du forum Tiger sont OK (chaleur moto excessive, rayon de braquage, centre de gravité haut, selle passager galette, accessoires de la marque pas terribles).
Dernièrement un collègue sur un autre forum est tenté par BMW, les nouvelles 800 : ou on ne lui dit rien, ou tout ceux qui sont passés par la marque lui racontent leurs mésaventures, sans compter les difficultés de lancement du nouveau modèle, le moteur chinois ne fonctionne pas et ils ne trouvent pas encore pourquoi...
Sur les V-Strom 650 précédentes il y avait un réglage de précharge de la fourche et bien, sur les dernières qui incorporent plein de nouveautés plutôt réussies, ils ont retiré ce réglage, c'est peu de chose mais c'est nul. Heureusement qu'ils n'ont pas retiré la molette de réglage de l'arrière !!
(je fais pareil avec les hôtels, restaurants sur trip advisor, satisfait comme mécontent)
etc, etc
gipsvar
Forza 350 rouge
- Jaz
- Messages : 545
- Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 09:13
- Moto : Transalp 750, EX NCX
- Kilométrage : 17000
- Localisation : Madirac
Re: Réception de la moto en septembre 2017
Fait comme Tournesol, il roule et ne se branle pas la nouille ad nauseam sur les défauts de sa brèle.
Tu verras ça ira mieux, les redresseurs de tords c'est bien à petite dose, à forte ça gave.
Tu verras ça ira mieux, les redresseurs de tords c'est bien à petite dose, à forte ça gave.
Vroum..vroum...