La belle rouge de Polonad54

Venez poster des photos et vidéos de votre moto.
windchaser
Messages : 127
Enregistré le : dim. 20 mars 2016 08:41
Moto : nc750x

Re: La belle rouge de Polonad54

Message par windchaser »

merci polonad les liseres sont commandes ainsi qu un leve moto ou je ne sais plus comment ca s appelle
pour graisser la chaine plus facilement
ca servira aussi a ma fmx je pense
encore merci pour le lien et l entraide
arnaud62
Messages : 31
Enregistré le : mer. 5 août 2015 13:44
Moto : honda nc 750 dct

Re: La belle rouge de Polonad54

Message par arnaud62 »

polonad54 a écrit :Voila papy 70, j'ai les photos du support de plaque:

De l’intérieur de la selle,avant le rangement des fils (pour bien se rendre compte qu'il n'y a pas grand chose):
sous la selle.jpg
Puis depuis le dessous, juste fixés les fils pour les regroupés :
exterieur.jpg
Et une photo de la fixation du flexible de freinage avec la pose du lèche roue Ermax:
fix leche roue.jpg
Salut à toi, je suis à la recherche d'un lèche roue pour ma petite nc 750 x, j'aurais aimé avoir ton avis sur ton lèche roue (fixation vis et fixation durite) merci
Avatar du membre
polonad54
Messages : 72
Enregistré le : ven. 2 oct. 2015 19:48
Kilométrage : 0

Re: La belle rouge de Polonad54

Message par polonad54 »

Salut arnaud62.
Pour le lèche roue Ermax, super content, facile a poser, peinture au couleur de la moto, couvre chaine esthétique.
Pour la fixation coté échappement il faut couper le support en plastique qui maintient la durite de frein pour ne garder que la partie avant,et il y a un support fourni pour la fixation arrière de la durite.Mais rien de problématique.
Pour les autre marque, je ne connait pas, donc il faut voir sur les forum, j'ai vu ici beaucoup d’intérêt pour le rossochromo, mais il me semble qu'il n'est qu'en noir mat, mais permet de garder le couvre chaine d'origine.
J'ai par contre une question a poser sur le forum, mais je ne sais pas ou la poster, alors si un lecteur a la reponse je tente ma chance :
La selle de la NC750S est-elle la même que celle de la NC750X ?
Je penche donc je suis.
windchaser
Messages : 127
Enregistré le : dim. 20 mars 2016 08:41
Moto : nc750x

Re: La belle rouge de Polonad54

Message par windchaser »

polonad

je regarde encore ton leche roue arriere et ce st top je vais aussi le comMANDER

la question

faut il avoir un garage et plein de matos pour l installer ou deux trois tournevis et hop in the pocket?

je suis bien nul en bricolage mais j adore te machine avec les liserés et le leche roue ce seront donc les deux modifs que je ferai tres vite et t inquietes pas pas de concurence

la mienne sera bleue et treeeees loin de la tienne lorraine et sud pour moi lol
Avatar du membre
polonad54
Messages : 72
Enregistré le : ven. 2 oct. 2015 19:48
Kilométrage : 0

Re: La belle rouge de Polonad54

Message par polonad54 »

Pas de souci windchaser pour le matériel.
2 clés alen, et peu être un cruciforme, et hop, c'est fini.
Suis impatient de la voir en bleue, j'ai vraiment eu du mal a me décidé entre les 2.
Je penche donc je suis.
windchaser
Messages : 127
Enregistré le : dim. 20 mars 2016 08:41
Moto : nc750x

Re: La belle rouge de Polonad54

Message par windchaser »

ah oui c est vrai?

tu avais la bleue et la rouge sous les yeux?

figures toi qu a toulon il n y avait que les grise et une rouge......; et j ai choisi la bleue sans meme la voir

sur les photos que je voyais en ligne lol

qu est ce qui t a fait prendre la rouge?

ps question valable uniquement si tu avais sous les yeux les deux coloris bien sur
Avatar du membre
polonad54
Messages : 72
Enregistré le : ven. 2 oct. 2015 19:48
Kilométrage : 0

Re: La belle rouge de Polonad54

Message par polonad54 »

Alors moi c'est l'inverse, ils n'avaient que deux bleues, j'ai donc fait mon essai sur une bleue, mais dés les premières photos sorties je voulais une rouge(sans jamais l'avoir vu en vrai).
Le jour ou j'ai vu la bleue, là, ça a été différent, j'ai beaucoup hésité, mais comme on dit que la première idée est la bonne, je suis resté sur la rouge.
Mais ayant vu maintenant les 2 en vrai, elles sont toutes les 2 magnifiques, donc quelque soit ton choix, tu as fait le bon.
Félicitation.
Je penche donc je suis.
windchaser
Messages : 127
Enregistré le : dim. 20 mars 2016 08:41
Moto : nc750x

Re: La belle rouge de Polonad54

Message par windchaser »

merci polonad

j ai plus qu a attendre

et me laisser surprendre par le dct, je l ai choisi comme ca sur un coup de tete apres 30 ans de boite manuelle

ll lol lol lol je suis bien curieux de savoir qi je vais aimer comme presque tous les possesseurs du dct de ce site

j ai bon espoir hahaha
Avatar du membre
polonad54
Messages : 72
Enregistré le : ven. 2 oct. 2015 19:48
Kilométrage : 0

Re: La belle rouge de Polonad54

Message par polonad54 »

Salut windchaser.
Pour moi aussi le DCT est une première, j'ai déjà eu l'occasion de conduire des voitures en boites auto, mais pareil, mes voitures ont toujours été des manuelles.
Ceci dit, le DCT de la 2016 est vraiment abouti, j'ai eu la chance d'essayer la 2014, et pour moi rien a voir.(la 2014 était une occasion avec 3000 bornes au compteur, mais je ne connais pas son passif, et c'est la seule que j'ai essayé, donc pas forcement une référence, mais mon ressenti n’était pas top, et ne m'a pas donné envie de me séparer de mon fzs1000 fazer de 2002 avec 60000kms).
Et au pire si le DCT ne plait pas, il reste la possibilité de rouler en manu, même avec le pied ou la main cassée. :roll: :lol: :D
Je penche donc je suis.
windchaser
Messages : 127
Enregistré le : dim. 20 mars 2016 08:41
Moto : nc750x

Re: La belle rouge de Polonad54

Message par windchaser »

polonad

pour les voitures je trouve l automatique absolument genial

mon frere habite au pays des auto automatique et j adore ces boites

mais sur les voitures ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

alors sur une moto?? je sais que le concept est tres abouti et tout le monde en dit du bien ici ou ailleurs

donc c est pour ca que j ai signé.........

mais en tant que motard ne pas pouvoir jouer avec l embrayage et.......enfin bref plein de trucs et surtout le ressenti de la boite etc etc etc

bref ces messages ne servent a rien hahahaha pas de question precise là

juste trop curieux de savoir si sous peu je vais me dire ouaouh t a bien fait de choisir cette boite tu t amuses là et c est trop sympa a rouler ou alors...........
Répondre