La 700 x de Presay

Venez poster des photos et vidéos de votre moto.
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: La 700 x de Presay

Message par Presay »

Exit la bulle haute PUIG , vive la bulle haute HONDA !

Merçi a NC700shop pour son efficacité , bulle commandée le 14 / 07 a 7h21 , reçue le 15/04 a 9h57 ! ;)

DSCN2803.JPG
Image
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: La 700 x de Presay

Message par Presay »

Pose de LP a 4 leds : 12 w 960 lumens chacun pour les courtes journées d'hiver ..

Pas encore branchés , je n'ai pas encore reçu le buuuuton du guidon ... :mrgreen:

DSCN2892.JPG
DSCN2891.JPG
DSCN2890.JPG
Image
Avatar du membre
roux
Messages : 211
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 22:34
Moto : INTEGRA nc 750
Kilométrage : 1550
Localisation : fonties d'aude

Re: La 700 x de Presay

Message par roux »

;) salut beinvenue ici , belle engin ;)
subatos
Messages : 7
Enregistré le : sam. 23 août 2014 16:10

Re: La 700 x de Presay

Message par subatos »

C'est vrai que la bulle de Puig n'est pas très efficace. As-tu remarqué une grande différence avec la Honda ?
Merci
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: La 700 x de Presay

Message par Presay »

subatos a écrit :C'est vrai que la bulle de Puig n'est pas très efficace. As-tu remarqué une grande différence avec la Honda ?
Merci
Je fait 1 m 84 et franchement c'est kif kif.. Encore des bestioles collées sur mon ecran de casque, donc l' air ne passe pas au dessus.

J'avais lu sur le net qu'une bulle efficace doit arriver au niveau des yeux , avec la Honda , il me manque 10 cm, comme avec la

Puig d'ailleurs.. :mrgreen:

L'avantage de la bulle Honda , c'est la barre de renfort ou je peux fixé mon GPS ,ce qui me permet d'avoir une vision "téte haute"

bien plus sécurisante.. ;)
Image
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3958
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: La 700 x de Presay

Message par gipsvar »

Tu as la possibilité de l'accessoire Bruudt pour réhausser la bulle, en plus des 2 positions du support.
http://www.nc700shop.com/fr/sautes-vent ... bulle.html
gipsvar
Fichiers joints
bulbr7.jpg
Forza 350 rouge
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: La 700 x de Presay

Message par Presay »

gipsvar a écrit :Tu as la possibilité de l'accessoire Bruudt pour réhausser la bulle, en plus des 2 positions du support.
http://www.nc700shop.com/fr/sautes-vent ... bulle.html
gipsvar
C'est la solution la plus esthétique et c'est moins cher qu'un déflecteur.. ;)
Image
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: La 700 x de Presay

Message par Presay »

Adaptation de mon mini caméscope sur la X ...C'est pas une GO PRO , mais ça fera l'affaire pour quelques

videos. a voir.. :|
DSCN2907.JPG
DSCN2906.JPG
Image
Avatar du membre
herve.pilot
Messages : 628
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)

Re: La 700 x de Presay

Message par herve.pilot »

Tu auras de bien meilleurs résultats qu'avec une Gopro. Par contre l'ennemi de la prise de vue sur une moto c'est la vibration et il existe plusieurs solutions pour y remédier.
Mettre de la mousse de forte densité entre la pince et l'endroit ou tu la fixe. Inconvénients, il faut une pince plus large et la caméra finie par changer d'orientation toute seule.
Mettre un contre poids pour équilibrer la caméra. Inconvénient ça prend de la place.
Mettre un stabilisateur Gyroscopique mais ça coute une fortune.
http://le-modelisme.com/Modelisme/Nacel ... t-2d--.jpg
Mettre la caméra en harnais de poitrine parce qu'il supprime toute vibrations mécanique et permet aussi de faire des plans arrière, pour filmer un copain qui te suit par exemple. Inconvénient, en cas de chute ça peut s'avérer être très dangereux.
Dans tous les cas mettre un filtre neutre pour protéger la lentille de la caméra. Voire un filtre polarisant pour supprimer les reflet de la bulle (en plus ça donne un beau ciel bleu intense).
Essayer de changer au maximum les plans de caméra lorsque tu roules parce qu'au montage c'est moins longuet à regarder.

Pour mes caméras j'utilise ça :
http://www.missnumerique.com/joby-trepi ... -5330.html

Ou alors ça avec une adaptation pour mes caméras
Image

Ou en harnais pour ma camera Sony AS30V:
Image
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: La 700 x de Presay

Message par Presay »

herve.pilot a écrit :Tu auras de bien meilleurs résultats qu'avec une Gopro. Par contre l'ennemi de la prise de vue sur une moto c'est la vibration et il existe plusieurs solutions pour y remédier.
Mettre de la mousse de forte densité entre la pince et l'endroit ou tu la fixe. Inconvénients, il faut une pince plus large et la caméra finie par changer d'orientation toute seule.
Mettre un contre poids pour équilibrer la caméra. Inconvénient ça prend de la place.
Mettre un stabilisateur Gyroscopique mais ça coute une fortune.
http://le-modelisme.com/Modelisme/Nacel ... t-2d--.jpg
Mettre la caméra en harnais de poitrine parce qu'il supprime toute vibrations mécanique et permet aussi de faire des plans arrière, pour filmer un copain qui te suit par exemple. Inconvénient, en cas de chute ça peut s'avérer être très dangereux.
Dans tous les cas mettre un filtre neutre pour protéger la lentille de la caméra. Voire un filtre polarisant pour supprimer les reflet de la bulle (en plus ça donne un beau ciel bleu intense).
Essayer de changer au maximum les plans de caméra lorsque tu roules parce qu'au montage c'est moins longuet à regarder.

Pour mes caméras j'utilise ça :
http://www.missnumerique.com/joby-trepi ... -5330.html

Ou alors ça avec une adaptation pour mes caméras
Image

Ou en harnais pour ma camera Sony AS30V:
Image

Bonsoir Hervé , je vois que tu maitrise le sujet .

J'ai essayé cet apres midi , c'est catastrophique , ça tremble , la X fait un bruit de tracteur , c'est nul ! :roll:

L'investissement va s'arreter la .. :lol:
Image
Répondre