J'espère que ton copain va bien, c'est clair que le danger vient des autres. Je me demande si ça suffit de montrer qu'on es là, parce que même quand la vue est dégagée ceux en voiture ne font pas attention. Au pire ils s'en foutes ou ont trop confiance en eux pour te couper la route en démarrant d'un Stop. Perso, moi pour ne pas me voir fallait fermer les yeux ou bricoler la radio ou au pire des cas "le portable".gipsvar a écrit :Sur le forum VStrom 650, la semaine dernière ils étaient dans les Dolomites pour la semaine.
Dans les 1ers jours, il y a un copain qui s'est fait une voiture qui a raté son virage en sortant trop large, en arrivant donc face à la moto : épaule tête humérus, un peu la main, rapatriement à Bordeaux, etc...
Sans être parano (un peu mais pas trop), la règle est : qu'est ce que vont faire comme conneries, ceux qui sont autour de moi , donc concilier : concentration (l'attention), décontraction (l'aptitude à la "bonne" réaction), affirmation (montrer qu'on est là), etc, etc,
C'est aussi pour ça que j'apprécie les motos maniables, à mon avis on "évite" mieux......
gipsvar
Fini la moto pour moi. Du moins pour le moment.
- AureleNC700SDCT
Re: Fini la moto pour moi. Du moins pour le moment.
NC700S DCT Noire.
- lanternier
avec beaucoup de retard.. heureux de savoir que tu vas de mieux en mieux.
Bises motardes
Bises motardes
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
- AureleNC700SDCT
Merci bien.lanternier a écrit :avec beaucoup de retard.. heureux de savoir que tu vas de mieux en mieux.
Bises motardes
Bises motardes, mais t'as sentit quelque chose avec ton casque.
NC700S DCT Noire.
- lanternier
Pas toi ??AureleNC700SDCT a écrit :Merci bien.lanternier a écrit :avec beaucoup de retard.. heureux de savoir que tu vas de mieux en mieux.
Bises motardes
Bises motardes, mais t'as sentit quelque chose avec ton casque.
- AureleNC700SDCT
Me disais bien.lanternier a écrit :Pas toi ??AureleNC700SDCT a écrit :Merci bien.lanternier a écrit :avec beaucoup de retard.. heureux de savoir que tu vas de mieux en mieux.
Bises motardes
Bises motardes, mais t'as senti quelque chose avec ton casque.
NC700S DCT Noire.
- AureleNC700SDCT
Ça sent les vacances.
- Fichiers joints
-
- Vacances.jpg (5.01 Kio) Vu 2689 fois
NC700S DCT Noire.
- Olivier07
- Moto : NC700XA2012
- Kilométrage : 102600
C'est normale Aurelie qu'on te remarque, les garçons remarquent toujours les jolies motardes en cuir sur une belle motoAureleNC700SDCT a écrit :...Perso, moi pour ne pas me voir fallait fermer les yeux ou bricoler la radio ou au pire des cas "le portable".
NC 700 XA Blanche
- lanternier
Où ça, où ça, où ça ????Olivier07 a écrit :C'est normale Aurelie qu'on te remarque, les garçons remarquent toujours les jolies motardes en cuir sur une belle motoAureleNC700SDCT a écrit :...Perso, moi pour ne pas me voir fallait fermer les yeux ou bricoler la radio ou au pire des cas "le portable".
j'ai pas vu moi !
- AureleNC700SDCT
Arrête, tu vas me faire rougir. Merci bien, pour les compliments.Olivier07 a écrit :C'est normale Aurélie qu'on te remarque, les garçons remarquent toujours les jolies motardes en cuir sur une belle motoAureleNC700SDCT a écrit :...Perso, moi pour ne pas me voir fallait fermer les yeux ou bricoler la radio ou au pire des cas "le portable".
Trop tard, suis déjà loin.lanternier a écrit :Où ça, où ça, où ça ????
j'ai pas vu moi !
NC700S DCT Noire.
- lanternier
Pfff....... jamais de pot, moi !AureleNC700SDCT a écrit :Trop tard, suis déjà loin.lanternier a écrit :Où ça, où ça, où ça ????
j'ai pas vu moi !