L'Integra de Ghost Dog
L'Integra de Ghost Dog
Pour commencer, quelques (vilaines) photos. Comme il faisait nuit, j'ai dû les prendre dans le garage...
L'année dernière j'étais encore prétentieux, cette année je suis parfait !
-
- Moto : La 700 x est partie,
Re: L'Integra de Ghost Dog
Elle est sympa cette mob , mais c'est pas mon truc . Par contre j'aimerais ses jantes sur la mienne.
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
C'est vrai qu'il y a du grain, comme on disait dans le temps.Ghost Dog a écrit : Comme il faisait nuit, j'ai dû les prendre dans le garage...
Cet après midi je suis passé à la concess Honda, il m'a été annoncé qu'il va y avoir un intégra 75O à l'essai dans 3 semaines.
Je n'oublierai pas...!!!
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
J'aime pas trop les scoots, mais pour en avoir vu de prêt dans la circu ça dépote l'integra.
Au fait, c'est un 750 ta bécane ?
Au fait, c'est un 750 ta bécane ?
-
- Moto : Integra 700
- Kilométrage : 7500
Très beau ton integra. J'ai le même en blanc et noir. La selle est très belle.
Puis-je te demander ce que tu as comme pneu dessus et ton ressenti ?
Merci.
Puis-je te demander ce que tu as comme pneu dessus et ton ressenti ?
Merci.
----------------------------------
NC700 D Integra Vendue,.....
NC700 D Integra Vendue,.....
Non, c'est un 700Gday a écrit :Au fait, c'est un 750 ta bécane ?
Modifié en dernier par Ghost Dog le jeu. 13 févr. 2014 19:33, modifié 1 fois.
Je n'ai pas regardé" en détail, mais c'est un Bridgestone (celui d'origine sans doute). Pour l'instant, de ce que j'ai roulé, les première impression sont plutôt bonnes avec une tenue correcte (sec et pluie) et une agilité idem. Il faudra voir dans le temps, je n'ai pas encore plus bien roulé pour tester...Sergeï a écrit :Puis-je te demander ce que tu as comme pneu dessus et ton ressenti ?
Merci.
Modifié en dernier par Ghost Dog le jeu. 13 févr. 2014 19:34, modifié 2 fois.
Pour pallier le manque (mesquin !) de lèche-roue sur mon Integra et ne voulant mettre ni trop cher ni le même que tout le monde, j'avais commandé il y a quelques jours un modèle Powerbronze. Reçu ce jour et monté illico presto... Voici le résultat.
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
Il me parait bien plus enveloppant que celui que j'ai sur ma NC700X... et à une certaine distance du pneu..Parfait...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
------
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
Au fait le réglage de l'amortisseur arrière (duo solo) se fait toujours via une clé à ergot et un accès qui demande à être "souple" ?
gipsvar
gipsvar
Forza 350 rouge