NC700X DCT - Recue aujourd'hui... :)

Venez poster des photos et vidéos de votre moto.
marcodcn
Messages : 15
Enregistré le : sam. 29 mars 2014 10:42

NC700X DCT - Recue aujourd'hui... :)

Message par marcodcn »

Et voila,

J'ai reçu ma nouvelle bécane :D

Quel plaisir de la voir chez moi :idea: :idea: :idea:

J'ai pu l'admirer sous toutes les coutures.

Pour ce qui est du modèle rien de bien extravagant :

Honda NC700X DCT Grise

Elle est chaussée en Dunlop TrailMax. J'ai été soulagé de voir qu'elle avait pas les Metzeler après avoir lu tout ce que vous dites sur leur durée de vie sur le Forum... Maintenant je ne sais pas ce que valent les Dunlop... Quelqu'un à une idée?

Option installée:
Béquille centrale
Lèche roue arrière avec protège chaine
Allume cigare étanche (enfin j’espère) sur le guidon
Crash-bar

Option à venir :
- des phares anti-brouillard, mais pas les "Honda". C'est du vol le prix qu'ils demandent.
- le protège réservoir Bagster en noit mat
- un kit de fixation RamMount pour venir fixer une camera ou un gps sur le guidon
- des protèges mains
- une grille de protection pour le radiateur
- un porte bagage, mais un truc tout lisse qui vienne juste "prolongé" la selle passager de 10 ou 15 cm... Des idées ?

Et maintenant on va lui faire son rodage à cette petite... Tout en douceur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fichiers joints
photo 13.jpg
photo 12.jpg
photo 11.JPG
photo 10.jpg
photo 8.JPG
photo 6.jpg
photo 5.jpg
photo 4.jpg
photo 2.jpg
______________________________________________________________________________________________

Je suis passé du 4 roues au 3 roues et maintenant je plonge vers le 2 roues avec ma HONDA NC700X DCT griiiiiiiiiis(ante)
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: NC700X DCT - Recue aujourd'hui... :)

Message par algo »

Hé bien belle machien yapukâ la roder!
Bonne route et prudence!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: NC700X DCT - Recue aujourd'hui... :)

Message par Jean-Jacques_d »

marcodcn a écrit :Et voila, Quel plaisir de la voir chez moi :idea: :idea: :idea:
J'ai pu l'admirer sous toutes les coutures.
Pour ce qui est du modèle rien de bien extravagant :
Elle est chaussée en Dunlop TrailMax.
Et maintenant on va lui faire son rodage à cette petite... Tout en douceur
Ah oui. Elle est belle, c'est à dire, comme la mienne avec la boite DCT en plus.
J'aime bien aussi tes pneus "trail". C'est peut-être çà que je monterais prochainement...Bonne route....Jean-Jacques.
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: NC700X DCT - Recue aujourd'hui... :)

Message par Presay »

Tres belle ! C'est beau quand c'est neuf . bonne route .. ;)
Image
mariano
Messages : 346
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 18:28

Re: NC700X DCT - Recue aujourd'hui... :)

Message par mariano »

Salut,

effectivement les pneus ont l'air sympa. Mais attention, ça ne transformera pas la X en trail pour autant, elle est bien trop sèche de suspensions.
Pour ce qui est du porte bagage, la platine Honda, livrée, il est vrai, avec le top case correspond tout a fait avec ce que tu cherches. Donc, utilisable avec et sans le top. Bon, pas forcemment donné, mais tout ça est de qualité et trés bien intégré.

Appels de phare....
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: NC700X DCT - Recue aujourd'hui... :)

Message par Jean-Jacques_d »

mariano a écrit : effectivement les pneus ont l'air sympa. Mais attention, ça ne transformera pas la X en trail pour autant, elle est bien trop sèche de suspensions...
Effectivement, le dessin du pneu me plaît bien, mais je viens de voir un message de Paul69 qui nous dit qu'il avait ces type de pneus et ont été mort au 3.500 km. Voir le lien de son message : http://www.hondanc700.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=1245..
Alors il est urgent d'attendre... :?
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3958
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: NC700X DCT - Recue aujourd'hui... :)

Message par gipsvar »

J'ai des Dunlop Trailmax TR91 sur ma Tiger 800 (94 ch...) et, avec ma conduite certes cool, mais aussi les kg et beaucoup de duo, je fais entre 13.000 et 15.000 km....Et je suis extrêmement satisfait de cette monte, au point de remonter les mêmes.
gipsvar
Forza 350 rouge
paul69
Messages : 119
Enregistré le : sam. 19 avr. 2014 11:11
Moto : BMW F 750 GS
Localisation : MORNANT 69

Re: NC700X DCT - Recue aujourd'hui... :)

Message par paul69 »

Attention sur les 750 ce sont des Dunlop trailmax d609
A la livraison ces pneus m'avait surpris par la faible profondeur des rainures de plus la gomme est
très tendre sur les bords et je suis très vite arrivé aux témoins d'usure.
Avatar du membre
yoda83
Messages : 561
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014 18:13
Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Localisation : Var (83)

Re: NC700X DCT - Recue aujourd'hui... :)

Message par yoda83 »

Bonjour

Superbe en grise ;)

Attention au rodage ;) pas que pour le moteur , la gomme et les plaquettes aussi .

Bonne route et je te souhaite bien du plaisir au guidon de ta 750.

@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------

Amicalement Jean-Marc
marcodcn
Messages : 15
Enregistré le : sam. 29 mars 2014 10:42

Re: NC700X DCT - Recue aujourd'hui... :)

Message par marcodcn »

Merci à tous pour vos remarques sur les pneus. Je vais y être attentif.

mariano a écrit :Salut,

effectivement les pneus ont l'air sympa. Mais attention, ça ne transformera pas la X en trail pour autant, elle est bien trop sèche de suspensions.
Pour ce qui est du porte bagage, la platine Honda, livrée, il est vrai, avec le top case correspond tout a fait avec ce que tu cherches. Donc, utilisable avec et sans le top. Bon, pas forcemment donné, mais tout ça est de qualité et trés bien intégré.

Appels de phare....
Pour ce qui est du porte-bagage, j'ai trouver tout ceci et je prefère vraiment le système de SW-Motech. J'ai l'impression que j'aurais plus de possibilité pour venir fixer des choses dessus en comparant avec le système Honda. Et je garde mes poignets noire :) que j'aime beaucoup.

Mais bon il faut déjà que je trouve un vendeur de matos SW-Motech online qui livre sur la belgique, pcq leur site allemand ne livre pas en Belgique :(
Fichiers joints
Support SW-Motech Platine large
Support SW-Motech Platine large
Support SW-Motech platine étroite
Support SW-Motech platine étroite
Support Honda
Support Honda
______________________________________________________________________________________________

Je suis passé du 4 roues au 3 roues et maintenant je plonge vers le 2 roues avec ma HONDA NC700X DCT griiiiiiiiiis(ante)
Répondre