NC700X de bib10
Posté : jeu. 31 juil. 2014 22:41
Bonjour à tous,
Ca y est, je me lance pour vous présenter ma machine.
Après 18 ans de bonheur en motocross à un bon niveau en loisir puis compétition je me suis dit qu’à 35 ans il fallait que je passe à autre chose, j’ai donc passé mon gros cube sans grande difficulté vu mon passé, je l’ai eu en novembre et acheté la moto dans la foulé. A oui j’oublié, avant le gros cube j’ai roulé en 125 TDR pendant 4 ans.
Ma machine, une 700 NCX boite manuelle acheté d’occasion, bon mécanicien je me suis lancé dans sa personnalisation en y montant quelques accessoires.
- bulle haute de marque PUIG semi fumé
- feux diurnes pour être mieux vu
- protège radiateur
- leviers de frein et embrayage réglable en alu taillé masse
- pignon de sortie de boite en 15 dents au lieu de 16 d’origine
- correcteur de vitesse Speedo DRD car le pignon de 15 me faussait la vitesse au compteur
- support de plaque plus discret que le gros d’origine qui est horrible
- clignotants plus petits
- feu arrière à leds
- lèche roue Rossocromo
- prise 12 volts dans le coffre
- protèges joints spi de fourche
- silencieux Leovince plus esthétique que celui d’origine et surtout pour un plus beau bruit, en performance j’ai gagné un poil mais vraiment un poil.
Je suis arrivé aux 12 000 Kms et je vais faire la grosse révision pendant les vacances.
Je n'ai pas d'autre photo pour le moment mais vous voulez j'en fais d'autre.
Voili voilou
Seb
Ca y est, je me lance pour vous présenter ma machine.
Après 18 ans de bonheur en motocross à un bon niveau en loisir puis compétition je me suis dit qu’à 35 ans il fallait que je passe à autre chose, j’ai donc passé mon gros cube sans grande difficulté vu mon passé, je l’ai eu en novembre et acheté la moto dans la foulé. A oui j’oublié, avant le gros cube j’ai roulé en 125 TDR pendant 4 ans.
Ma machine, une 700 NCX boite manuelle acheté d’occasion, bon mécanicien je me suis lancé dans sa personnalisation en y montant quelques accessoires.
- bulle haute de marque PUIG semi fumé
- feux diurnes pour être mieux vu
- protège radiateur
- leviers de frein et embrayage réglable en alu taillé masse
- pignon de sortie de boite en 15 dents au lieu de 16 d’origine
- correcteur de vitesse Speedo DRD car le pignon de 15 me faussait la vitesse au compteur
- support de plaque plus discret que le gros d’origine qui est horrible
- clignotants plus petits
- feu arrière à leds
- lèche roue Rossocromo
- prise 12 volts dans le coffre
- protèges joints spi de fourche
- silencieux Leovince plus esthétique que celui d’origine et surtout pour un plus beau bruit, en performance j’ai gagné un poil mais vraiment un poil.
Je suis arrivé aux 12 000 Kms et je vais faire la grosse révision pendant les vacances.
Je n'ai pas d'autre photo pour le moment mais vous voulez j'en fais d'autre.
Voili voilou
Seb