la voila
Re: la voila
oui MAIS..... 50 km et au démarrage vla ti pas que le voyant moteur clignote puis reste allumé fixe !!!!!! et changement de km sur les deux partiel ZEN, ZEN ca fait tot pour une panne . arret moteur retirer la clefs et depuis R.A.S ; bon cette am direction le CC et on va causer entre les pneu Dunlop qui s'use et l' electronique capricieuse va falloir faire un effort Monsieur HONDA
Re: la voila
AU FAIT j'ais peut etre le record du voyant allumé après 51 km exatement
Re: la voila
belle brele
sa craint des pannes comme ce voyant moteur
perso presque 8000km sur mon 700x et encore aucun probleme....je touche du bois
sa craint des pannes comme ce voyant moteur
perso presque 8000km sur mon 700x et encore aucun probleme....je touche du bois
Re: la voila
Bonjour,
Moi j'ai acheté la même d'occasion avec 13600 km au compteur ( mi-juin ), et j'en suis a 17000 sans avoir roulé en Juillet.
Ma seule Panne conséquente était une panne Electrique.
La Moto avais tendance a ne pas vouloir démarrer.
A priori après deux Test par des personnes différentes ( un dépanneur et concessionnaire )
La batterie d'origine était HS. Elle Chargeait sans pour autant délivrer suffisamment d’ampères.
( Même après l'avoir recharger et reconditionné avec un Chargeur CTEK MS5 )
Du coup ...... Batterie Neuve .... 165 € TTC ( Gloups !!! )
Moi j'ai acheté la même d'occasion avec 13600 km au compteur ( mi-juin ), et j'en suis a 17000 sans avoir roulé en Juillet.
Ma seule Panne conséquente était une panne Electrique.
La Moto avais tendance a ne pas vouloir démarrer.
A priori après deux Test par des personnes différentes ( un dépanneur et concessionnaire )
La batterie d'origine était HS. Elle Chargeait sans pour autant délivrer suffisamment d’ampères.
( Même après l'avoir recharger et reconditionné avec un Chargeur CTEK MS5 )
Du coup ...... Batterie Neuve .... 165 € TTC ( Gloups !!! )
Re: la voila
J'ai l'impression que les NC 750 ont plus de petits soucis électronique que les NC 700 (remise à Zéro intempestive des totaliseurs, voyant moteur..)
Pour les batteries HS , c'est autre chose car on sait tous qu'entre deux batteries identiques , l'une peut durer 5 ans et l'autre six mois...
Pour les batteries HS , c'est autre chose car on sait tous qu'entre deux batteries identiques , l'une peut durer 5 ans et l'autre six mois...
Ma mob : une Motobécane 50cc M16 de 1980; mon p'tit mono d'antan : une Honda CG 125 de 1982 et mon invitation au voyage : Honda NC750X DCT 2014.
"Toute panne mérite galère"
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- Moto : La 700 x est partie,
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Re: la voila
Steph_IDF a écrit :Bonjour,
Moi j'ai acheté la même d'occasion avec 13600 km au compteur ( mi-juin ), et j'en suis a 17000 sans avoir roulé en Juillet.
Ma seule Panne conséquente était une panne Electrique.
La Moto avais tendance a ne pas vouloir démarrer.
A priori après deux Test par des personnes différentes ( un dépanneur et concessionnaire )
La batterie d'origine était HS. Elle Chargeait sans pour autant délivrer suffisamment d’ampères.
( Même après l'avoir recharger et reconditionné avec un Chargeur CTEK MS5 )
Du coup ...... Batterie Neuve .... 165 € TTC ( Gloups !!! )
La batterie YTZ 12 s (ou equivalent ) d'une 700 x , n'est pas de 165 euros mais moitié moins .
http://www.nc700shop.com/fr/batteries/3 ... ttery.html
Et le changement ne demande surement pas 1 h de main d'œuvre ..
C'est le genre d'info que je prefere rectifier ...
Re: la voila
Re-Bonjour,
Pour Info la batterie identique à celle d'origine est dispo de 140 à 220 € sur le Net.
Effectivement il y a moins chère avec des batteries dites "Générique".
Mais c'est comme acheter une batterie Chinoise pour son iPhone.
Ca marche, mais combien de temps.... au risque de te péter entre les doigts.
( Le téléphone est donné à titre d'exemple.... je préfère Android ^^ )
Cette moto ne pouvant pas démarrer sans batterie contrairement aux Manuels,
( ou l'ont peu toujours pousser en passant une vitesse ).
Je ne me risquerais pas à prendre une batterie Bas de Gamme.
La mienne d'origine à soit été très mal entretenue par son propriétaire.
Soit comme ca peu arriver, était défectueuse.
Mais c'est bon de savoir qu'il existe d'autre batterie "pouvant" fonctionner sur cette moto
Merci
Pour Info la batterie identique à celle d'origine est dispo de 140 à 220 € sur le Net.
Effectivement il y a moins chère avec des batteries dites "Générique".
Mais c'est comme acheter une batterie Chinoise pour son iPhone.
Ca marche, mais combien de temps.... au risque de te péter entre les doigts.
( Le téléphone est donné à titre d'exemple.... je préfère Android ^^ )
Cette moto ne pouvant pas démarrer sans batterie contrairement aux Manuels,
( ou l'ont peu toujours pousser en passant une vitesse ).
Je ne me risquerais pas à prendre une batterie Bas de Gamme.
La mienne d'origine à soit été très mal entretenue par son propriétaire.
Soit comme ca peu arriver, était défectueuse.
Mais c'est bon de savoir qu'il existe d'autre batterie "pouvant" fonctionner sur cette moto
Merci