Page 1 sur 3

honda INTEGRA 700 modéle unique " full black racing "

Posté : mer. 3 sept. 2014 15:02
par roux
Voilà ma machine un Honda INTEGRA 700 NC , achat neuf en 2012 avec 15000 km au compteur.
Quelque photo de l'achat et avec la personnalisation et photo du repotage sur MAXISCOOTER aprés avoir déja présenté par le passé un certain GP 839 centénario racing sur ce méme magasine .
Alors nous avons comme accéssoires :
- Divers piéces recouvert en covering carbone.
- Pot YOSHIMURA R77 full carbone.
- Collecteur ARROW.
- Filtre BMC.
- Couronne au lieu 41 en 39 dents.
- Bull sport.
- Jantes peintes en noir.
- Divers autocollant.
- Garde de boue/passage de roue ERMAX.
- Selle confort SHAD.
- Poigniée de frein réglable " powermint " .
- Couvercle de frein racing.
- Rétro " chaft " .
- Fourche AV rabaissé de - 2.3 cm.
- Protection Amortisseur AR " RG racing ".
- Cligniotant AR " dragon " à leds.
- Vis de carénage " chaft ".
ECT ...

Re: Voilà ma machine INTEGRA full black racing

Posté : mer. 3 sept. 2014 16:30
par papamike
la classe!

Re: Voilà ma machine INTEGRA full black racing

Posté : mer. 3 sept. 2014 18:49
par Olivier07
Tu fais la collec des échappements?

Re: Voilà ma machine INTEGRA full black racing

Posté : mer. 3 sept. 2014 18:54
par clod
Même si je ne suis pas grand fan de ce genre de prépa sur un scooter, j'avoue qu'il y a du beau boulot de fait. ;)

Juste une question : as-tu observé une différence notable au niveau des performances entre l'origine et la prépa (pot, collecteur, filtre, transmission) ?

Re: Voilà ma machine INTEGRA full black racing

Posté : mer. 3 sept. 2014 18:58
par roux
clod a écrit :Même si je ne suis pas grand fan de ce genre de prépa sur un scooter, j'avoue qu'il y a du beau boulot de fait. ;)

Juste une question : as-tu observé une différence notable au niveau des performances entre l'origine et la prépa (pot, collecteur, filtre, transmission) ?
Salut, a oui quand méme sa se ressent heuresement : en vitesse de pointe, accélération au démarage, monte + vite dans le tours ect ...

Re: Voilà ma machine INTEGRA full black racing

Posté : mer. 3 sept. 2014 19:00
par roux
Olivier07 a écrit :Tu fais la collec des échappements?
Salut , non juste un ixil que j'ai peint a la bombe noir et aprés le yoshimura CARBONE.

Re: Voilà ma machine INTEGRA full black racing

Posté : mer. 3 sept. 2014 19:03
par roux
roux a écrit :
clod a écrit :Même si je ne suis pas grand fan de ce genre de prépa sur un scooter, j'avoue qu'il y a du beau boulot de fait. ;)

;) Aprés chacun ces gouts moi j'ai voulu l'équipé en racing aprés on aime ou pas ;) .

Juste une question : as-tu observé une différence notable au niveau des performances entre l'origine et la prépa (pot, collecteur, filtre, transmission) ?
Salut pour répondre a ta question : oui quand méme sa se ressent heuresement : en vitesse de pointe, accélération au démarage, monte + vite dans le tours ect ...

Re: honda INTEGRA 700 modéle unique " full black racing "

Posté : jeu. 4 sept. 2014 09:40
par Pif
Bravo aussi au photographe (Denastuss ?)
C'est un pro !

Re: honda INTEGRA 700 modéle unique " full black racing "

Posté : jeu. 4 sept. 2014 19:32
par roux
Pif a écrit :Bravo aussi au photographe (Denastuss ?)
C'est un pro !
Salut, non pas un pro mais aime la photo et à un super appareil .

a ++++

Re: honda INTEGRA 700 modéle unique " full black racing "

Posté : lun. 23 mars 2015 15:34
par roux
;) Salut de retour avec le beau temp avec quelque petite modif : rétro + jtes peint en rouge Matt + nouvelle coque de selle , j'ai aussi enlevé tous les autocollants sur les jtes et sur le carénage qui étais sur les premier photo. Nouvelle selle schad confort + du nouveau covering sur les flans + changement de silencieux IXIL par YOSCH full carbonne (voir nouvelle photo).