Merci, elle le vaut bien
Il est vrai que j'apprécie concept Honda.
La première NC m'avait plu pour ses qualités "physiques" et malgré cette boite manuelle aussi dure que mes ex flat twin. J'ai trouvé encore mieux avec la boite dct en termes d'agrément quotidien. Cette troisième version (2016) apporte encore davantage de qualités dynamiques et d'agrément à son guidon.
Que demander de plus à une moto à une époque et dans un pays où la puissance ne sert à rien sauf à perdre ses points ?
Cette moto répond totalement à mes besoins.
Mes rêves voudraient des roues de 19" chaussables en pneus réellement TT (mon virus d'ancien trialiste et enduriste n'est pas éradiqué

), une machine ne dépassant pas 200kg (les premières Transalp étaient autour de 180 kg...donc c'est possible...).
Bin oui, la dct c'est génial !!! D'autres constructeurs s'y mettront probablement au vu du succès de cette transmission mais pour le moment il n'y a pas de choix...
St Raph en arrière-plan effectivement. J'adore ce secteur, loin de la cohue de Nice ou Cannes, et il n'est pas dit que je ne m'y établisse pas dans un avenir plus ou moins proche...
Hier c'était grand beau, aujourd'hui tout est gris et la pluie est prévue pour la soirée et demain...