et une bleue de +
et une bleue de +
bonjour à tous
après réflexions et négociation avec madame
réduction de voilure
avant apres moto de démonstration avec 900 kms. après avoir roulé 300 kms pas assez de recul pour juger la moto mais des points positifs...et quelques négatifs.
après réflexions et négociation avec madame
réduction de voilure
avant apres moto de démonstration avec 900 kms. après avoir roulé 300 kms pas assez de recul pour juger la moto mais des points positifs...et quelques négatifs.
Re: et une bleue de +
Hello
Positifs ou négatifs, selon le terrain j'imagine...
Bienvenue ici
Positifs ou négatifs, selon le terrain j'imagine...
Bienvenue ici
Bienvenue petitjeu,et je vois que l on a la meme...
Peux tu me dire si tu as le meme jeu de clef pour le contact et le top?
Et il,manque le dosseret pour Madame...pour garder le confort de la belle Pan...quelles sont tes impressions par rapport a la Pan?
Peux tu me dire si tu as le meme jeu de clef pour le contact et le top?
Et il,manque le dosseret pour Madame...pour garder le confort de la belle Pan...quelles sont tes impressions par rapport a la Pan?
effectivement j ai une clé différente pour le top case. pour les points positifs je dirai la facilité de conduite , plus reposante ds les virolos pour se garer les demi tours, la boîte dct quel confort surtout en ville, le volume des coffres. bon après c est pas la même moto il manque la puissance l allonge pour doubler, la bulle est inexistante , avec la Pan j ai déjà fait 500 kms sous la pluie sans être mouillé ! mais bon cela peut s améliorer.
ha j oubliais quel plaisir de pouvoir s engager ds un petit chemin sans crainte s il faut faire demi tour ou autres!!
Merci pour les reponses
Effectivement la bulle est a changer pour une meilleure protection, et bien d accord la dct un regal...alors Bonnes balades...et dommage pour le one key qui se transforme en bi key !
Effectivement la bulle est a changer pour une meilleure protection, et bien d accord la dct un regal...alors Bonnes balades...et dommage pour le one key qui se transforme en bi key !
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
C'est d'autant plus bizarre que pour moi qui avait le 48L Honda mais fabriqué par Shad, c'était bien un One Key, même après un changement sous garantie du top-case, j'avais toujours retrouvé le One Key en remettant une serrure compatible avec le contact et le coffre.
gipsvar
gipsvar
Forza 350 rouge
Peut-être dû à la forme de la nouvelle clé de contact -> serrure plus grosse, inadaptée au TC ?
(l'ancienne clé est longue, mais la partie "utile" est assez réduite)
(l'ancienne clé est longue, mais la partie "utile" est assez réduite)
C est toujours du shad, mais le fut 2016 est trop long et ne s adapte plus...explications Honda...
-
- Moto : integra 750 2016
- Kilométrage : 2500
elle est sympas