Page 1 sur 3

J'ai signé pour une nc750x dct

Posté : ven. 20 avr. 2018 00:08
par Pierre matos
Bonjour,

Après mon accident avec mon Integra (sinistre total) et mon épaule qui va mieux. Je viens de signer le bon de commande pour une NC750X DCT rouge et quelques accessoires.
Normalement je l'aurai fin de la semaine prochaine.
Je ferai quelques photos.

Pour ceux qui on le crash barre quelle est le meilleur, celui d'origine Honda ou bien le Givi?

Re: J'ai signé pour une nc750x dct

Posté : ven. 20 avr. 2018 08:18
par Hop
Ok si t'es réparé...
Bonne route avec la X

Re: J'ai signé pour une nc750x dct

Posté : ven. 20 avr. 2018 08:51
par full
une 2018 ou 2017 ???

bon roulage !!!

Re: J'ai signé pour une nc750x dct

Posté : ven. 20 avr. 2018 13:54
par Pierre matos
full a écrit :une 2018 ou 2017 ???

bon roulage !!!
2018

Re: J'ai signé pour une nc750x dct

Posté : ven. 20 avr. 2018 15:04
par full
Biennn, la première du forum maybe ?

Gaffe 500 tr min de plus.... ;)

Re: J'ai signé pour une nc750x dct

Posté : ven. 20 avr. 2018 15:09
par Pierre matos
full a écrit :Biennn, la première du forum maybe ?

Gaffe 500 tr min de plus.... ;)
Et aussi un antipatinage à deux niveaux.

Re: J'ai signé pour une nc750x dct

Posté : ven. 20 avr. 2018 16:09
par full
La commande est affreusement ajoutés aux comodos
Ils ont deconné Honda....

Re: J'ai signé pour une nc750x dct

Posté : ven. 20 avr. 2018 16:18
par Pierre matos
full a écrit :La commande est affreusement ajoutés aux comodos
Ils ont deconné Honda....
C'est vrai, Honda aurait pu faire un effort.

Re: J'ai signé pour une nc750x dct

Posté : ven. 20 avr. 2018 16:54
par piotr06
ImageImageImage

Mais quel est l’intérêt de l'antipatinage ( et merci de ne pas me répondre que cela sert à éviter le patinage.... sur une moto????) ???? Hormis celui de faire monter le prix et d'avoir un bouton de plus.

L'essentiel est que tu ailles mieux, que tu sois content et que tu te fasses plaisirs.
Pour ma part je suis resté sur une 2017.

Re: J'ai signé pour une nc750x dct

Posté : ven. 20 avr. 2018 17:32
par gipsvar
Sur des motos puissantes, quand on remet la sauce par exemple en sortie de virage encore penché, à la réaccélération, en fonction du revêtement, des pneus, ... on peut partir en dérapage, ça m'est arrivé plusieurs fois, et ça se rattrape, si la moto n'est pas trop lourde et qu'on ne s'affole pas. L'antipatinage peut éviter ça, en fonction de son réglage. Pa exemple, sur route mouillée, on peut le mettre au plus sensible.
L'inconvénient de ce système, qui est quand même un plus dans la sécurité, est qu'on risque de ne plus apprendre jusqu'où aller (ou ne pas aller) avec sa moto : angle, accélération, etc...
Sur la NC et sur ma V-Strom ce n'est pas très utile du fait des puissances relativement modestes. Sauf sous la pluie ça peut éviter des dérapages non désirés......
gipsvar