Page 1 sur 2
Mais non maman, c'est une toute petite moto !
Posté : dim. 28 avr. 2013 14:57
par PMC91
Mais non maman, c'est une toute petite moto que j'ai acheté, regarde !
Première virée, photo prise hier après-midi.
Pneu KLEBER 710/70 R38
Diamètre : 1939 mm
Largeur du pneu : 689 mm
Re: Mais non maman, c'est une toute petite moto !
Posté : dim. 28 avr. 2013 15:12
par lanternier
MDR
Maman a du être rassurée !
Sympa la photo, et belle la NC !
Re: Mais non maman, c'est une toute petite moto !
Posté : dim. 28 avr. 2013 19:18
par PMC91
lanternier a écrit :MDR
Maman a du être rassurée !
Sympa la photo, et belle la NC !
J'en ai rarement vu d'aussi gros sur le bord de la route ! La moto ressemble à un jouet à côté !
Re: Mais non maman, c'est une toute petite moto !
Posté : dim. 28 avr. 2013 20:47
par papy moustache
Re: Mais non maman, c'est une toute petite moto !
Posté : lun. 23 sept. 2013 15:45
par PMC91
Une image particulière que j'ai prise hier soir en contre-jour dans la vitre d'un centre commercial.
Re: Mais non maman, c'est une toute petite moto !
Posté : lun. 23 sept. 2013 16:12
par pivat
pas mal la rouge !
dis donc c'est quoi la marque de ton protège chaine ?
et pis de ta selle.
et pis de ta bulle.
merci
Re: Mais non maman, c'est une toute petite moto !
Posté : lun. 23 sept. 2013 16:32
par Gadu
jolies photo, PMC
Re: Mais non maman, c'est une toute petite moto !
Posté : lun. 23 sept. 2013 16:55
par PMC91
pivat a écrit :pas mal la rouge !
dis donc c'est quoi la marque de ton protège chaine ?
et pis de ta selle.
et pis de ta bulle.
merci
Mon protège chaîne c'est un rossocromo mais comme il englobe le dessous et le dessus de la chaîne, je ne le conseille pas trop parce que pour le graissage, ça oblige de le démonter à chaque fois. En plus, pour le démontage, il faut commencer par un petit boulon à tête cruciforme qui se trouve à l'intérieur et que l'on ne voit pas parce que c'est sombre, il faut donc éclairer et utiliser un tournevis assez long pour passer au travers de la jante. Ce boulon maintient la partie centrale qui est grise, ensuite il faut déclipser toute cette partie centrale en commençant par une patte qui se trouve aussi à l'intérieur et à l'arrière et celle-ci ne s'enlève pas aisément. Après, ça vient tout seul. Le reste est maintenu par un gros caoutchouc et 2 boulons tête allen. Cette dernière partie est très facile à démonter. Le problème, c'est qu'un des boulons tête allen se trouvant sous la partie centrale, on est obligé de la démonter.
Vu de profil, on dirait presque que j'ai un cardan à la place d'une chaîne.
La selle est sans marque, elle est au gel et m'a été facturée 320 € par Honda, il n'y a pas de référence sur la facture et je ne suis pas étonné. Je trouve que la finition intérieur n'est pas terrible, mais vu de l'extérieur, elle paraît parfaite.
La bulle est une bulle Honda référence 08R72MGSD30.
Re: Mais non maman, c'est une toute petite moto !
Posté : lun. 23 sept. 2013 17:11
par pivat
merci pour ta réponse complète.
on croirait effectivement qu'elle a un cardan.
vu pour la selle dans l'autre fil.
Re: Mais non maman, c'est une toute petite moto !
Posté : lun. 23 sept. 2013 17:20
par PMC91
pivat a écrit :merci pour ta réponse complète.
on croirait effectivement qu'elle a un cardan.
vu pour la selle dans l'autre fil.
De rien !
Évidemment, quand on a démonté tout ce bazar pour graisser la chaîne, c'est mieux de le nettoyer à l'intérieur, parce que ça en ramasse un max de la graisse. Ça a quand même l'avantage de moins dégueulasser la bécane.