Salut Chrisbrio. Il me semble me souvenir que tu es du coté d'Angers..!
Si tu voulais t'inscrire sur le carte de France, çà équilibrerait un peu sur la partie Atlantique par rapport à la région IdF et Méditerranéenne.
Je constate que nos amis Belges sont assez nombreux par rapport à la surface de leur Pays...Bonjour la Belgique...
Joyeuses Pâques....Jean-Jacques...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Salut Chrisbrio. Il me semble me souvenir que tu es du coté d'Angers..!
Si tu voulais t'inscrire sur le carte de France, çà équilibrerait un peu sur la partie Atlantique par rapport à la région IdF et Méditerranéenne.
Je constate que nos amis Belges sont assez nombreux par rapport à la surface de leur Pays...Bonjour la Belgique...
Joyeuses Pâques....Jean-Jacques...
Oui, je suis tout proche d'Angers, et suis déjà sur la carte..
chrisbrio a écrit : Oui, je suis tout proche d'Angers, et suis déjà sur la carte..
Ah bon.. parce que d'habitude il y a un petit carré blanc en dessous et à coté du bouton "e.mail" de chaque message.. Bonne journée...Jean-Jacques...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...